Note fondée sur 478 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Annecy

Publié le 3 avr. 2019 sur Expedia
Les bains / onsen pour les femmes se résument à un petit bain chaud. Les photos sur le site montrent celui des hommes avec bains à jets, plusieurs bains et sauna. Mais tout cela, bien mis en avant sur les photos, n'est pas pour les femmes. L'accueil a été moyen (pour le Japon). Propreté de la chambre relative et murs et plafonds jaunes (chambres fumeurs). Le matelas était très dur mais c'est peut être un parti pris de l'hôtel. La chambre est datée mais le nécessaire est bien présent. La localisation de l'hôtel était très bien. Nous avons aussi apprécié de pouvoir laisser nos bagages à l'accueil avant le check in.
2 sur 5
par un voyageur

Grande déception de cet hôtel

Publié le 27 avr. 2018 sur Hotels
Malgré un bon emplacement, la chambre n’était pas du tout correct au regard du standing de cet hôtel. En effet, nous avions eu une chambre fumeur (faute d’autres disponibilités) et l’odeur forte du tabac froid était très incommodante. De plus, la ventilation de la salle de bain ne fonctionnait pas, de ce fait il se dégageait une forte odeur d’humidité. Un point positif tout de même est la qualité du buffet du petit déjeuner qui était assez important avec un choix pour les clients.
2 sur 5
par un voyageur

Je déconseille !

Publié le 3 juill. 2017 sur Hotels
Tres vieux hôtels encore à clef et son énorme porte clefs. Pour allé à sa chambre il faut jouer au labirynthe avec les ascenseurs et les passerelles. Je parle pas du matelas qui doit être aussi vieux que l'hôtel, enfoncer sur le côté il falait dormir entre le côté en pente et le côté droit.
4 sur 5
par Benoit

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par Pauline de Paris

Absolutely not made for foreign tourists

Publié le 28 mars 2016 sur Hotels
Welcome/Service : Staff does not speak english or just few words, amazing for a business hotel. Tea offered if you do not ask for cleaning room service (what a gift!). Wifi works at least. Smoke smell in the hotel lobby because of a smoking cabin at the entrance (that you can mislead with the main entrance, nice welcome). Breakfast : western breakfast limited choice / Japanese rice, meat, seafood... Decoration is coming from the 80's : Fitted and wall carpet all around (elevators, corridors) Not very well-being feeling Room : Smoking room choice (because not other choice in the city) Everything smells smoke -> The curtains smell, even the towels smelt. The room is tiny (8 m2 maximum without bathroom) Bed : 120 cm sized bed made for 1,5 persons (we were a couple...). Low standard quality, great for a student. Bathroom : tiny cabin, old style as well, convenient no more. Good : Public bath at the the top of the building. Location if you need to catch a train
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2016 sur Hotels
Accueil à améliorer. Petit plus de l'hotel: le Onsen
4 sur 5
par Jean louis

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2015 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Hotel proche de la gare

Publié le 18 mai 2015 sur Expedia
L'hôtel est très proche de la gare, environ 5 minutes à pieds et des lignes de tramway de la ville. Notre chambre était tout à fait correcte : propre, bien équipée, confortable. L'hôtel dispose de bains publics (hommes et femmes séparés), de machine à laver et de distributeurs de boissons ou de nourriture. Nous vous conseillons cet hotel pour vos séjour a hiroshima
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Jean-Michel de Uccle

Etablissement très correct.

Publié le 13 avr. 2015 sur Hotels
Etablissement confortable, propre, personnel accueillant. Bains très agréables.