Note fondée sur 456 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Daiwa Roynet Hotel Hiroshima Ekimae, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at Daiwa Roynet Hiroshima Ekimae.We are very pleased to hear that you were satisfied with your stay with us.We will strive to provide you with even better service in the future, and we look forward to welcoming you again.Thank you again for taking time out of your busy schedule to write this message.
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2022 par ダイワロイネットホテル広島駅前, Gestion de l’hôtel
この度はダイワロイネットホテル広島駅前にご宿泊いただきまして誠にありがとうございました。 より皆さまに愛されるホテルを目指して、従業員一同精進して参ります。 貴重なお時間の中でご投稿くださり、ありがとうございました。 また次回お近くにお越しの際には、当ホテルをご利用いただけますと幸いでございます。
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2019 par ダイワロイネットホテル広島駅前, Gestion de l’hôtel
この度はダイワロイネットホテル広島駅前にご宿泊いただきまして誠にありがとうございました。
par un voyageur
Formidable surprise ! 1000 mercis
Publié le 18 août 2019 sur HotelsNous avons pris une nuit dans cette hôtel qui est près de la gare car tout les trains ont été annulés du fait d’un typhon. Bloqué à Hiroshima et ne pouvant pas aller à Kyoto où nous avions réservé pour trois. Pour ne pas payer notre nuit pour rien a kyoto alors que nous étions retenu à Hiroshima, dès mon arrivée à l’hôtel j’ai demandé l’aide de la réceptionniste. Cette personne a pris le problème en mains et pendant 3 heures durant elle c’est débattu avec une multitude d’interlocuteurs japonais pour obtenir que n’a réservation de Kyoto soit décalé. De tel sorte que je n’ai eu à payer une nuit pour rien.
Durant c’est 3 heures aucune personne du staff ne l’a dérangé ou m’a fait sentir la moindre gêne. Donc, laissez vous dire que le service de l’hotel a été plus que parfait.
Concernant les prestations de l’hôtel, le confort, la literie, l’hygiène,... là encore ce fût une belle surprise. Dernier bonne surprise le petit déjeuner. Au 20 ieme étage avec une vu panoramique vous avez accès un un buffet d’un autre monde. Il faut dire que l’immeuble est flambant neuf et qu’il appartient à l’une des plus grande enseigne hôtelière du Japon.
Nous avons pu reprendre le lendemain notre voyage heureux et reposer. C’est article n’est pas une réclame, mais un vrai témoignage.
Merci à Madame Kokoro Otani pour son aide ainsi qu’a l'équipe et au manager. Et à Hotels.com pour aide également.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Daiwa Roynet Hotel Hiroshima-Ekimae, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre sejour au Daiwa Roynet Hotel Hiroshima-Ekimae.
Ce jour-la a ete dur a cause du typhon.
Je suis desole pour toi.
Je voulais t'aider.
Je suis desole d'avoir pris si longtemps.
J'étais très heureux de vous aider.
J'etais content que tu sois heureux.
Etes-vous alle a Kyoto en toute securite?
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre chambre et de votre petit-déjeuner.
S'il vous plait venez a Hiroshima a nouveau.
J'ai hate de vous revoir.
Daiwa Roynet Hotel Hiroshima-Ekimae Otani
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
This is flat out one of the most wonderful hotel stays I had in Japan. Everything was so well thought out at the staff was super friendly. The bed was comfortable, the bathroom was clean and renovated very modern and the view of Hiroshima from the window was just so beautiful. Definitely stay here
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Daiwa Roynet Hotel Hiroshima Ekimae, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at the Daiwa Roynet Hotel Hiroshima Ekimae.We are very pleased to hear that your stay with us was satisfactory.We will continue to strive to provide an environment that satisfies our guests in all aspects, including facilities, cleaning, and service.We thank you again for taking time out of your busy schedule to write this message.All of us at Daiwa Roynet Hotel Hiroshima Ekimae look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Very nice property right by the Hiroshima train station. It’s a very quiet location that has all the convenient stores near by. Would recommend this hotel to those who want to be near the train station.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Daiwa Roynet Hotel Hiroshima Ekimae, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at Daiwa Roynet Hotel Hiroshima Ekimae.We are very pleased with your excellent rating .Our entire staff will continue to make every effort to make our hotel a favorite among our guests.Thank you very much for your contribution in your precious time.We look forward to seeing you again next time.Daiwa Roynet Hotel Hiroshima Ekimae
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Daiwa Roynet Hotel Hiroshima Ekimae, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at the Daiwa Roynet Hotel Hiroshima Ekimae.We are very pleased to hear that your stay with us was satisfactory.We will continue to strive to provide an environment that satisfies our guests in all aspects, including facilities, cleaning, and service.We thank you again for taking time out of your busy schedule to write this message.All of us at Daiwa Roynet Hotel Hiroshima Ekimae look forward to seeing you again soon.Daiwa Roynet Hotel Hiroshima Ekimae
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par ダイワロイネットホテル広島駅前, Gestion de l’hôtel
この度はダイワロイネットホテル広島駅前にご宿泊いただきまして誠にありがとうございます。せっかくお越しいただいたのにご満足頂ける滞在とならず、大変心苦しく感じております。誠に申し訳ございませんでした。お忙しい中、貴重なご意見をいただきまして重ねて御礼申し上げます。より一層サービス向上に努めて参りますので、今後も変わらぬご愛顧を賜りますようお願い申し上げます。
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
新しいこともあり、とても清潔で水回りも綺麗でした。バストイレが別なので、お風呂もゆっくりでき、とてもリラックスできました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par ダイワロイネットホテル広島駅前, Gestion de l’hôtel
この度はダイワロイネットホテル広島駅前にご宿泊いただきまして誠にありがとうございます。ご満足いただける滞在となったご様子、大変嬉しく感じております。今後も設備面、清掃面、サービス面、全てにおいてお客様にご満足いただける環境を提供させていただけますよう努めて参ります。お忙しい中ご投稿いただきました事、重ねて御礼申し上げます。またお客様にお会いできる日をスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。ダイワロイネットホテル広島駅前
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par ダイワロイネットホテル広島駅前, Gestion de l’hôtel
この度はダイワロイネットホテル広島駅前にご宿泊いただきまして誠にありがとうございます。ご満足いただける滞在となったご様子、大変嬉しく感じております。今後も設備面、清掃面、サービス面、全てにおいてお客様にご満足いただける環境を提供させていただけますよう努めて参ります。お忙しい中ご投稿いただき誠にありがとうございます。次回また、お客様にお目に掛かれます日をスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。ダイワロイネットホテル広島駅前