Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
57 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Tahiti

Très accueillant et bien placé dans le centre

Publié le 15 août 2015 sur Expedia
Pour : Oui
Contre : c'est un bon ryokan, mais les gestionnaires ne parlent pas vraiment anglais. On arrive à se faire comprendre avec des mots anglais clés et des gestes
Emplacement : le musée, le dôme et les rues commerçantes
1ere expérience de Ryokan, avec salle de pain et toilettes communes avec 12 chambres WC suffisant et propres, salle de bain pour 3 douches en même temps
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2019 sur Wotif
Great location. Walking distance to all major tourist attractions. Basic clean and convenient ryokan.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

価格OK

Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
広島観光の素泊まりとしてファミリー利用させていただきました。女性としては鏡が整っていない(化粧等の設備)ので用意必要です。。
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2017 sur Expedia
バイトかオーナーかわかりませんが、女性の担当者がチェックイン時には面倒くさそうでした。最寄りの市電の最終時刻を聞いても自分で調べるよう言われました。
5 sur 5
par un voyageur de Tokyo

It was a good place

Publié le 3 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Clean room and price
Contre : Mongen ga motto osokattara iina~ toha omoimasu
Emplacement : Hiroshima is nice place to visit
The explanation said that you have to share toilet and bath so I was a bit concerned, but it was very clean. The room has air conditioner so the temperature was nicely adjusted.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2017 sur Hotels