Note fondée sur 128 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2018 sur Hotels
L'hotel et sa cour ont besoin d'un bon coup de peinture mais les chambres sont très sympathiques et spacieuses et les lapins rendent le sejour inoubliable.
5 sur 5
par Karine

Nuit dans cet hôtel indispensable pr bien profiter

Publié le 28 avr. 2017 sur Hotels
Si on aime les lapins, il faut absolument rester dans cet hôtel car la nuit c'est assez extraordinaire. Les lapins ont un comportement différent de la journée lorsqu'il y a beaucoup de monde. Dans la chambre, les futons ne sont pas très confortables mais si on rajoute une ou deux couvertures dessous, ça le fait. Pas de douche dans la chambre mais un grand lavabo et des toilettes, donc ça va même si on n'a pas envie d'aller à la douche commune. On a eu la surprise de découvrir nos futons préparés pendant qu'on était en train de dîner au restaurant le soir (prévu dans le prix de la chambre). Très calme et la vue depuis la fenêtre sur les lapins, les palmiers et l'océan et paradisiaque. La location de vélos électrique pour faire le tour de l'île était très chouette aussi. On a payé 12 euros pour 2 heures, mais ça les valait bien. La wifi marche très bien dans l'hôtel. Le bus depuis la sortie du bateau jusqu'au pied de l'hôtel était bien pratique aussi. Pensez à prendre de la nourriture pour les lapins (graines, carottes, chou, pommes...) avant d'aller sur l'île car sur l'île, il n'y a absolument rien à vendre pour manger pour les lapins.
3 sur 5
par un voyageur

まあまあでした

Publié le 23 sept. 2021 sur Hotels
部屋は暑くて余り快適ではなかった。バスタオルが部屋になかった。食事はとてもおいしかった。(夕食・朝食ともに)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2021 par 休暇村大久野島, Gestion de l’hôtel
この度は休暇村大久野島にご宿泊頂き、誠にありがとうございます。 重ねてご意見に対する返答が遅れた事に対しお詫び申し上げます。 客室が暑かった件に関しましては、大変申し訳ございません。空調の不備が考えられます。担当者が他の客室も含め、エアコン等の空調設備の点検と修理に当たっております。 バスタオルが客室になかった件に関しましては、客室清掃係に申し伝え、再発防止に努めて参ります。 また、お食事に関するお褒めのお言葉を頂きありがとうございます。 これからも休暇村大久野島をよろしくお願いいたします。
4 sur 5
par un voyageur

癒しの島と宿

Publié le 17 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

ウミホタルに感激

Publié le 23 mai 2021 sur Hotels
ウミホタル観賞会に感動しました。他にないサービスで子供は喜んでました。島のウサギの数には驚きました。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2021 sur Expedia
部屋の天井のシミやトイレの壁紙の汚れや剥がれが気になった。
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

うさぎ🐰

Publié le 30 mars 2020 sur Hotels
うさぎだらけの楽園で夜のうさぎと戯れたり、楽しかったです。