Note fondée sur 284 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Wow
Publié le 18 sept. 2019 sur HotelsSuperbe hôtel, très bien situé et service incroyable! Séjour parfait! Choix de déjeuner traditionnel ou américain. On y retournerait demain matin :)
par un voyageur
Une belle expérience
Publié le 24 juill. 2019 sur HotelsTrès confortable, spacieux, propre. Belle vue sur la mer et le torii. Excellent emplacement. Bain public et sauna très agréables. Petit déjeuner (occidental ou japonais) copieux.
par un voyageur de France
Excellent
Publié le 2 juin 2019 sur HotelsAprès avoir longtemps hésité à cause du tarif (nous n'étions pas sur un budget très serré mais pas très dispendieux non plus) j'ai finalement profité d'une réduction pour réserver... Et je suis très satisfait d'avoir sauté le pas ! Ce fut une nuitée des plus agréables lors de notre séjour au Japon. Grand hôtel propre, aux prestations 4 étoiles, propres, grande chambre semi occidentale semi japonaise (top pour les photos et le confort), yukata et haori fournis, les bains sont très agréables (à 23h j'étais seul aux bains des hommes), le dîner kaiseki excellent, le petit déjeuner très correct, bagagerie et navette pour le port, tout était excellent, j'y retournerai sans hésiter !
par un voyageur de Besançon France
Publié le 2 mai 2019 sur Expedia
Parfaitement bien situé proche du sanctuaire d'Itsukushima, un bel hôtel, chambre spacieuse et bien équipée, dîner excellent et personnel attentif.
par laurence
Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de D
Hotel très bien situe
Publié le 1 avr. 2017 sur ExpediaPersonnel très à l'écoute et fait le maximum pour le confort du client
par un voyageur
Hôtel magnifique avec de très belles prestations
Publié le 10 févr. 2017 sur HotelsHôtel magnifique avec une grande chambre très confortable.
Le décor est sublime.
Les services sont luxueux.
par un voyageur
Nullissime et obsolète. Le service est lamentable
Publié le 19 oct. 2016 sur HotelsEtablissement daté, à la propreté étonnemment douteuse pour le Japon. L'odeur de la cigarette -dans des chambres non-fumeurs!- est dérangeante. Le pire est sans doute le bruit des autres chambres: l'hôtel organise des mariages et les réunions d'hommes japonais imbibés de saké dans les chambres adjacentes sont insupportables. Le staff ne parle pas anglais, empêchant toute communication. Changés de chambre au milieu de la nuit en raison du tapage des autres clients, nous avons été relogés dans un placard minuscule. Un séjour honteusement raté, sans respect du client, ce que le petit déjeuner lugubre et pingre confirme: un petit ramequin de céréales... et aucune possibilité de demander de se resservir !
Bien entendu, au moment du check out, aucun mot d'excuse. Cet établissement est à rayer des choix possibles pour profiter de l'île. Expérience exécrable
par Julien de Paris
Magique
Publié le 20 avr. 2016 sur HotelsC'était génial. L'hôtel a adapté son menu du soir (inclus dans le prix de la chambre) pour satisfaire nos exigences (nous ne mangeons pas de poisson et crustacés). Tout était délicieux. Le personnel est adorable et la chambre était splendide. Un bonheur !
par CELINE de Toulouse
Séjour Miyajima Grand Hôtel Arimoto
Publié le 15 août 2015 sur HotelsNous avons été très bien reçus par deux hôtes avec un thé et une description du fonctionnement de la chambre ainsi que de l'hôtel. Notre chambre familiale était calme, très spacieuse, propre et avec une belle vue sur la montagne. Nous avons eu à notre disposition des chaussons ainsi que des yukatas. Les onsens de l'hôtel étaient très agréables et les repas copieux.