Note fondée sur 63 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par DG, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par DG, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation
par un voyageur
Mauvaise expérience
Publié le 20 août 2019 sur HotelsJ'ai séjourné avec ma famille avec un bébé de deux ans, l'hôtel ne dispose pas de literie pour bébé ni lit d'appoint, mon épouse à oublié son chapeau en piscine, mais en retournant ne chercher, impossible de le retrouver, ne même la réception !!!! Le parking n'est pas gratuit, et la salle de bain sent très mauvaise, sans oublier le room service qui frappe à la porte à 10h pour demander les serviettes ( quelle horreur ). Ajouter à cela aucune aide pour les bagages.
par un voyageur
Horrible
Publié le 20 août 2019 sur Hotels4 heures d attente pour récupérer notre chambre... pas de draps, pas de serviettes, pas de climatisation, pas de télé !!!!!! A fuir !!!!!
par un voyageur
Personnel voleur et non competent
Publié le 16 août 2019 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels