Note fondée sur 63 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par DG, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par DG, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation
3 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
J'ai séjourné avec ma famille avec un bébé de deux ans, l'hôtel ne dispose pas de literie pour bébé ni lit d'appoint, mon épouse à oublié son chapeau en piscine, mais en retournant ne chercher, impossible de le retrouver, ne même la réception !!!! Le parking n'est pas gratuit, et la salle de bain sent très mauvaise, sans oublier le room service qui frappe à la porte à 10h pour demander les serviettes ( quelle horreur ). Ajouter à cela aucune aide pour les bagages.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
4 heures d attente pour récupérer notre chambre... pas de draps, pas de serviettes, pas de climatisation, pas de télé !!!!!! A fuir !!!!!
1 sur 5
par un voyageur

Personnel voleur et non competent

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels