Note fondée sur 713 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
hotel, personnel emplacement dans l'ensemble c'est correct super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Nghia Le - Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nguyen,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel serviable, l'emplacement de l'hôtel pratique et que votre séjour était globalement correct.Nous sommes heureux que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes en termes de service et de satisfaction de la clientèle, ainsi que que notre emplacement vous ait permis de profiter pleinement de votre séjour dans notre ville.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Hôtel vieillot, moyen, bruyant, et dans lequel quand on arrive le matin, on nous promet une chambre spécifique à 14.00 et quand on arrive, on se trouve avec une autre chambre, évidemment moins bien.
Décoration vieillotte, petit déjeuner tristounet, seul le lit était confortable par rapport à d'autres hôtels de saigon aux lits plus petits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par Nghia Le - Sales Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. We are very sorry to hear that your stay did not meet expectations. Your feedback is extremely valuable to us and I have since shared with our Front Office Team, who join me in offering their apologies for their shortcomings that caused the misunderstanding. All your comments are essential to educating our staff about service. Despite this, we look forward to the further opportunity of serving you better in the near future.
Sincerely,
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2019 par Nghia Le - Sales Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for choosing and for taking time to review your stay at Aquari Hotel.
We happy that you've enjoyed your stay and we're looking forward to welcoming you again.
Regards!
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2019 sur Expedia
J’ai apprécié la gentillesse du personnel, le petit dejeuner, l’emplacement et la propreté de l’mmeuble.
Je recommande!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par Nghia Le - Sales Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thanks a lot for letting us know about your experience in Aquari Hotel. Glad to hear, that you enjoyed your stay and thank you for recommending us.
Looking forward to welcoming you again.
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par Nghia Le, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for your review and for choosing Aquari hotel.
We’re happy that you enjoyed your stay and we’re looking forward to welcome you again in Aquari.
Best Regards!
par Jean de Paris
Calme dans Saigon
Publié le 25 déc. 2015 sur HotelsSituation relativement calme. Personnel pas très aisé en anglais. Restaurant correct, pas très cher. Petit déjeuner très bien.
par un voyageur
Séjour très agréable
Publié le 8 nov. 2015 sur HotelsPour un séjour de 8 nuits, le personnel toujours très aimable nous a attribué une belle chambre avec un lit vraiment confortable dans le coin avec vue dégagée. Très bon petit-déjeuner avec des choix variés au buffet. Rien à dire non plus au niveau du service. L'hôtel est situé dans le quartier japonais, à la fois calme et pratique car à deux pas de toutes les commodités.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Lyon
Hôtel bien situé, personnel accueillant/serviable
Publié le 11 janv. 2015 sur Expedia
Pour : Situation géographique, Standing, Personnel serviable et souriant, l'agencement et l'équipement de la chambre
Contre : la propreté de la baignoire, maîtrise de l'anglais du personnel de nettoyage
Emplacement : 10 min a pied des centres commerciaux Parkson et Vincom, 10min de plus pour arriver au marché Ben Thanh.
Des boutiques et cafés sur le trajet .
J'ai été agréablement surpris, pensant passer une nuit dans un hôtel correct avant mon retour, le personnel, la chambre,agencement, équipement, superficie, la baignoire spa et la vue sur le Mékong au loin sont vraiment de bons atouts.
Je pensais déposer mes valises à l'hôtel, aller en ville et y revenir seulement pour passer la nuit, j'ai finalement profité un peu plus de la chambre.
Dommage que je n'ai pas eu le temps de profiter des massages de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
The staff is kind and responsive
The room is clean
The only thing I would like to ask for is the automatic washing toilet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Aquari Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you, Mr. Takeshi, for taking the time to share your experience at our hotel! We are delighted to hear that you were pleased with the friendliness of our staff and the cleanliness of the room. We have also noted your suggestion regarding the automatic washing toilet. We look forward to welcoming you back in the future!Wishing you all the best!
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Our power points sockets were worn and the power adaptor wouldn't stay in even the one we borrowed at the hotel. A maintenance person came in to fix the power point were the lamp wouldn't work after he left we tried it and it still wouldn't keep the power cord in the socket. Shower screen leaked as some of the corking was missing and our floor flooded. I showed the house cleaner however nothing was fixed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Aquari Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sharon,Thank you for your feedback, and we sincerely apologize for the issues you encountered during your stay. We regret that the power points and shower screen were not properly addressed, despite your efforts to inform our team. Please rest assured that we take this matter seriously and will work closely with our maintenance and housekeeping teams to resolve these concerns promptly. We truly value your feedback and hope to provide you with a much-improved experience on your next visit.Thank you for bringing this to our attention.