Note fondée sur 175 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montréal
Une formation s'impose pour le personnel !
Publié le 14 févr. 2018 sur Expedia
Pour : La configuration en appartement-hotel (mais aucune équipement pour cuisiner !) La propreté de la piscine, son calme...
Contre : Le personnel très peu, voire pas du tout qualifié ! C'est indigne pour un hotel 3 stars !.
Emplacement : Central, propre des axes et des boutiques. Beaucoup de possibilité de restauration.
Faites confirmer votre réservation par mail avant d'arriver sinon vous risquez de vous justifier à l'accueil même si vous avez déjà payé avec Expedia : numéro de confirmation à l'appui !
Personnel (il y en a beaucoup) très jeunes et très peu efficace : aucun bonjour quand vous entrez dans la salle pour le petit-déjeuner. On vient vous réclamer 2 fois le coupon.
Il faut descendre la serviette de sa chambre pour aller à la piscine mais si le personnel de ménage s'en aperçoit, on vous laisse une feuille "d'avertissement" comme quoi il manque une serviette et son prix à payer si vous ne la restituez pas dans les 24h !.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hotel très confortable bien situé.
Publié le 19 févr. 2015 sur Expedia
Pour : La gentillesse et l'efficacité du personnel.
L'emplacement
La piscine
La chambre de la junior suite
Les tarifs
Contre : L'insonorisation dans la pièce principale.
Emplacement : C'est un quartier commerçant
L'hotel est central, très bien tenu, le personnel est charmant et très efficace!
Nous étions 4 nous avions donc réservé une suite junior, mais très spacieuse la chambre est très confortable par contre pour ceux qui dorment dans le lit d'appoint situé dans le salon la porte n'insonorise pas du tout ce qui fait qu'il y a beaucoup de bruit et empêche vraiment de dormir. La salle de bain est fonctionnelle.
La piscine est très bien, le buffet du petit déjeuner est varié mais ne nous a pas convaincu, de toute façon nous préférions petit déjeuner dehors.
Je ne me souviens plus des prix mais les consommations au bar sont bon marché.
Je recommanderais cet hôtel avec un bémol pour le bruit pour le couchage supplémentaire.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Great people!
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
좋습니다
Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels깔끔하고 깨끗합니다 주변에 식당도 괜찮습니다
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
Large hotel with large beautiful swimming pool. Apartment was spacious, bed large and comfortable and excellent cleaning service. Breakfast buffet is excellent, but people are the best part of this hotel. I felt welcome and taken care of at all times.
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
I stayed with my family for 5 nights. The first night, there was a really heavy rain which caused a huge issue to the elevator. It took half day for the elevator to be fixed. My room was at level 15. I had to climb 15 floors up and down to purchase water and lunch for family. I understand this was nobody's fault but accident, so I have no complaint about the issue. The second night, my husband was showering in our room, and the water stopped running. My husband had to go downstair to talk to receptionist. The receptionist apologized to my husband, explained that heavy rain caused issue to the pumping system, and asked him to shower in the bathroom of the hotel's gym. I am quite speechless with this hotel at this point.
On our check out day, they told us they could not find a small towel in our room. Therefore, they had to charge us for the small towel and a broken hanger. If there is a department that handles complaint for hotels in Vietnam, I for sure will file a complaint. For all the hassles that we experienced, we got no compensation. On the other hand, we had to pay for the broken hanger and the towel which they could not find. Since we were rushing to the airport, we had no time to talk to the manager. We just paid and left. With the way you guys are doing business, good luck to you and your future clients!
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juin 2023 sur Hotels