Note fondée sur 940 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
This Hotel is run down, the transportation was not included as specified in the expedia listing, I would never stay there again....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Simon - Deputy Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Christiane,So sorry for the disappointment you have had during the stay. Actually, there are many rate plans that may suit guests' need, such as rate with airport transfers, rate with breakfast, without breakfast, without airport transfers, etc.We received your reservation from an affiliated site of Expedia that does not have complimentary airport transfers. We will surely work with them to fix these errors accordingly.Sorry again. I hope that you will think it over and stay with us again in the near future. Sincerely Yours
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2019 sur Expedia
Je suis arriver de l’aéroport à 8h30 à l’hôtel. Malgré le faite de les avoirs prévenu de mon arriver si tôt. Ils n’ont pas voulu les clés et j’ai du payer un grios suppléments pour avoir mes clés. ( 13 heures de vol en avion précédemment).
C’est pas cool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2019 par Simon - Deputy DOSM, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur
Merci pour votre séjour chez nous et désolé pour la gêne occasionnée.
Les choses sont les suivantes: l'heure d'arrivée est 14h00 et l'heure de départ est 12h00.
Vous nous avez informés à l'avance que votre vol est arrivé tôt. Cela convenait à l’arrangement de prise en charge à l’aéroport, ne signifiant pas que vous pouviez vous enregistrer à ce moment-là.
Nous avons informé les frais supplémentaires que vous deviez payer si vous aimiez avoir la chambre plus tôt. Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez attendre jusqu'à l'heure d'arrivée.
Ces frais comprenaient également le petit-déjeuner pour toute la famille et le départ tardif jusqu'à 15h30 le lendemain.
En espérant que tout était clair maintenant.
Merci pour votre temps pour poster le commentaire d'Expedia.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Simon - Deputy DOSM, Gestion de l’hôtel
Wow, thanks so much. Appreciate.
Sincerely Yours.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2019 par Simon - Deputy DOSM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much & Happy New Year.
par un voyageur de Saint malo
Hôtel pratique, confortable comme base pour HCM
Publié le 25 mai 2018 sur HotelsGrand hôtel d'Etat, sur une grande place. Hôtel de réception pour les marriages, les fêtes, les weekend piscine pour les locaux. Plusieurs ailes, et de nombreuses tailles de chambres. Choisir si possible les chambres executives, dans la nouvelle aile, de grande taille et bien équipées. Propre. Grande salle de PdJ avec bcp d'options, mais la salle donne une impression de saleté. Souvent des rats passent, mais c'est typique de l'Asie. Le transport A/R aéroport est inclus, ce qui est vraiment pratique. Aéroport à 10 minutes maximum. Une bonne option, mais pas du luxe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2018 par Simon - Deputy DOSM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup.
Simon
par un voyageur de Rouen
Inadmissible
Publié le 17 mai 2018 sur ExpediaNous avions réservé une suite avec 2 grands lits et un d’appoint pour ma fille. Nous voyagions avec mon mari, ma fille et ma mère. À notre arrivée, on nous donne une chambre avec des lits jumeaux et un lit d’appoint, soit 3 lits. Lorsque nous signalons le problème à la réceptionniste, elle nous dit que le site de réservation a fait une erreur et qu’elle n’a plus de suite deux grands lits (nous avons quand même payé pour). Nous lui demandons donc une autre chambre pour ma mère, elle affirme que l’hotel est plein (ce qui vu la fréquentation des parties communes est impossible). Bref, pas son problème donc on s’en debrouille. Elle arrive quand même à nous dire qu’ils nous ont fait un cadeau car normalement le lit d’appoint est en supplément. Nous avons donc collé les lits jumeaux et dormi à trois dedans. De plus, nous avions commandé une navette pour 6h du matin, réceptionniste m’a même fait signé un reçu. La veille au soir nous demandons si la navette est bien programmée, et ben non pas du tout on a dû refaire la démarche. Aucun geste commercial, rien du tout. Honteux pour un établissement de ce standing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2018 par Simon - Deputy DOSM, Gestion de l’hôtel
Chère Mari
Tout d'abord, nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que les services de l'hôtel et le personnel de l'hôtel fourni à votre famille.
Nous nous occuperons de votre commentaire constructif pour réévaluer l'activité de l'hôtel.
Cordialement
Simon
Directeur adjoint des ventes et du marketing
par yves de HCMC
Parfait !
Publié le 7 avr. 2017 sur HotelsExcellent hôtel, très luxueux. L'accueil est parfait, les chambres aussi. Transfert gratuit vers l'aéroport par chauffeur privé. Vous pouvez y aller!
par Felix Patrick
Publié le 16 févr. 2017 sur Hotels
par bangsg77
Publié le 15 févr. 2017 sur Hotels
hotel n est pas le qualite de 4 étoiles. La chambre est petite et trop vieux. Par contre les personnel sont bien sympathique
par pascal de Vézina le coquet
Il y a beaucoup mieux
Publié le 26 août 2016 sur HotelsCe n'est pas un 4 étoiles, tout est has been, même le sol du hall est usé!
Notre chambre donnait sur le hall, pas de vue et donc sombre la literie est correcte, et la salle de bain estcomme l'hôtel... La deuxième chambre pour les enfants était très très petite et le lit supplémentaire inconfortable
La piscine avec 4 relax est l'autre côté de la rue et le sauna réservé aux hommes ( rien pour les dames, une autre époque)
Le personnel est agréable
Navette pour les terminaux
Le petit déjeuné est moyen et assez bruyanr