Note fondée sur 751 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel central

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
La piscine est en fait une plunge pool et l'eau est très froide donc impossible de se baigner...Belle vue du restaurant...Store en bois de la chambre cassé dès notre arrivée et ne se ferma pas entièrement mais non réparé, donc lumière permanente dans la chambre. Une couverture de couette mise sur la fenêtre la dernière nuit pour occulter...Extérieur de l'hôtel bruyant si votre chambre donne sur la rue...Bonnes prestations et hôtel assez central pour tout visiter à pied.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
Le petit déjeuner était super et la piscine très rafraîchissante
3 sur 5
par un voyageur

Bon séjour à Harmony hôtel

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Le séjour a mal démarré chambre communiquante avec voisins très bruyants et cafard dans la salle de bain. Le lendemain ils nous ont changé de chambre et surclassé dans une chambre très spacieuse avec salle de bain luxueuse. Le personnel est au petit soin.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Hotel agreable avec un personnel tres prevenant et essayant de nous faciliter le sejour au maximum.conseils,appels de taxis,etc le tout avec le sourire.ce fut un plaisir d avoir Harry qui parlait français..et qui nousz a bien aidé.
5 sur 5
par un voyageur

Tout était parfait

Publié le 18 déc. 2018 sur Hotels
Tout est parfait dans cet hôtel impossible de trouver des points négatifs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par Terry, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Gérard. Many thank for rating us 5 out of 5 point on Hotels.com page. We are so happy that you were satisfaction with our hotel services. We hope will have more chances to welcome you back. Regards.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Très bon hotel ! 4*

Publié le 26 déc. 2017 sur Expedia
Emplacement : Quartier animé, proche de toutes commodités, à 10min à pied du marché de Ben Thanh.
Super séjour de 5 jours à l'Harmony hôtel. Personnel très professionnel, digne d'un 4 étoiles ! Petit déjeuner très varié et de qualité. Très bonne literie avec un lit king size.
3 sur 5
par Corinne

Pas mal

Publié le 1 janv. 2017 sur Hotels
Personnel accueillant Petit dej ok RAS
4 sur 5
par Benoit de Paris

Good if you don't need a fitness center

Publié le 12 mai 2016 sur Hotels
The fitness center is not good enough, very small, in the same room as the small indoor pool and very warm really too warm to enjoy a work out session.
5 sur 5
par Paul Marcel de Longueuil, Quebec, Canada

Un superbe 4* avec un service excellent

Publié le 17 févr. 2016 sur Hotels
Excellent sejour dans un tres bel hotel avec un excellent service. Dejeuner buffet super, personnel attentionne. Hotel tres tranquille malgre la proximite de rues principales.
5 sur 5
par Damien de Kota-Kinabalu

Hôtel idéalement situé

Publié le 23 août 2015 sur Hotels
Très bon accueil dans ce bel hôtel idéalement situé pour accéder facilement aux monuments historiques, parcs et "Quartier Routard".