Note fondée sur 595 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 mars 2023 sur Expedia
Excellent en tout point
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Propreté
par un voyageur
Publié le 24 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par LMSG, Gestion de l’hôtel
Dear My Dung,
Thanks for the review regarding your recent stay with Le Méridien Saigon. Should you have any further feedback, please us know. We hope to see you again for your next trip to Ho Chi Minh City!
Best regards,
Le Méridien Saigon team
par un voyageur de perpignan
très bel hôtel , directement sur la plage
Publié le 12 févr. 2018 sur Expedia
Pour : le calme , le petit déjeuné copieux , les services .
Contre : machine a café dans la chambre
tout était parfait
l accueil, les chambres , le personnel aux petits soins ,
très belle piscine , belle plage de sable fin .
hôtel très calme malgré le nombre de chambre
par un voyageur
Publié le 16 mars 2016 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel offrant un cadre et des services de qualité
Publié le 24 févr. 2016 sur HotelsUn hôtel bien situé dans le district 1, directement en bord de rivière, pour le travail ou les loisirs. Hôtel 5 étoiles (norme internationale, ici) de facture très récente avec d'excellentes prestations (insonorisation,confort) et un service professionnel. Une piscine au 9ème étage avec de splendides vues sur la rivière Saïgon. Grande chambre donnant sur la ville et non sur la rivière mais avec un rapport qualité / prix très avantageux dans le cadre des prix secrets proposés. Très recommandable dans ces conditions, outre le programme SPG rewards accessible.
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2016 sur Hotels
par veronique de Seoul
Publié le 3 janv. 2016 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour au Meridien Saigon.Le cadre moderne avec des espaces repos (hall, latitude 10, la piscine...) nous a beaucoup plu.
Notre chambre située dans l angle du batiment était très spacieuse.
La literie très confortable et le bon fonctionnement de la climatisation nous ont ravis.
L hotel est situé à 5 mn d un quartier japonais où l on peut trouver facilement des restaurants et commerces.
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2025
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2025 par Thao Nguyen _ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michael,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your experience during stay.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with our team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Thao Nguyen _ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yuk Yu,Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. Your experience of this stay is below our standard.Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. I would very much like to have further details from you as a guest to ensure the necessary guidelines are in place and reviewed to prevent any issue from occurring in the future.I hope you choose to stay with us again when your travels bring you back to the area.Sincerely,