Note fondée sur 45 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Correcte
Publié le 17 oct. 2018 sur HotelsRecommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Chambres propres et service fait.
Publié le 15 mai 2016 sur Expedia
Pour : accessoires (brosses à dent, savon, ...) fournis, chambre propre (si on retire les gros cafards anecdotiques). climatisation bonne.
Contre : fermeture complete des fenetres de la sdb, impossible à fermer donc pas possible de clim à l'intérieure. faire le ménage sous le lit serait bien.
Emplacement : Parks et jardins, petits restos, musées, ...rue Bui Vien à visiter vie nocturne sympathique.
Chambre relativement propre, constate seulement poussière sous le lit, et cafard énorme à notre arrivée mais nous pouvons mettre ça sur le lieu propice à cela.
Déception totale sur le petit déjeuner inclus : un menu de 5 choix avec souvent deux indisponible... le menu 2 pain de mie beurre confiture café, un peu léger...
Réception convenable personnel disponible et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par NOUVEAU HAPPY INNN HOTEL, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We always try to bring you the happy holidays. Please thank your feedback!
par FREDERIC de domptin aisne
bon hotel
Publié le 24 mai 2015 sur HotelsLa chambre pas disponible on a ete transfere sur un autre hotel renove. Chambre sans fenetre mais bien baignoire tout ete propre
par un voyageur
Hotel convenable
Publié le 20 mars 2015 sur HotelsHotel convenable chambre avec simple lucarne.prevoir les boules quies pour ne pas entendre la circulation. Petit déjeuner vraiment pas terrible. Personnel sympa, taxi toujours dispo devant, près du marché de Ben Tranh.
par Alexandra de Bordeaux
Décevant
Publié le 17 mars 2015 sur HotelsA l'arrivée, on nous expliquequ'on nous a réservé une chambre pour la nuit dans un hôtel à côté (à 2 portes, certes...). L'explication est confuse, il y aurait quelque chose qui ne va pas dans notre chambre, il est nouveau ici, ça lui faisait peur de nous laisser dans cette chambre là, etc... Bref ça sens plutôt le surbooking.
Il n'y aura pas de surcoût et on peut revenir dans l'hôtel dès le lendemain matin, le petit dèj nous sera offert (en même temps il est inclus dans la résa...).
Le lendemain matin, nous tombons sur une nouvelle réceptionniste, gentille, mais c'est tout. Le petit dèj offert est simple (nouille instantannée et café) et le plateau a reposé toute la journée dans notre chambre (sympa l'odeur en rentrant le soir).
La chambre pour les 2 nuits restantes est d'une propreté douteuse (énorme cafard qui sort de sous le lit, mouton de poussière sur le ventilo, bestioles dans la salle de bain également, évier bancal, etc...)
il n'y pas de fenêtre d'ailleurs.
mobilier correct, lit confortable, draps propres
niveau service il n'y en a pas et nous avons abandonné l'idée des petits dèj, pas envie de se battre pour des nouilles instantanées et du café au lait en sachet.
il nous restait une nuit à faire à HCMV nous n'avons pas renouvelé l'expérience ici.
la localisation n'est cependant pas trop mal, quelques points intéressants dans un périmètre de 15-20 min de marche, très passant en taxi, des supérettes à proximité, et pas trop bruyant pour cette ville
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
This hotel need some TLC.
Publié le 23 avr. 2018 sur HotelsSo I booked this hotel because I saw there was a big price drop. I think like 40% off. The hotel is rather old. It definitely needs some upgrading. Room was fine, nothing special. It definitely did not look like the pictures that were posted. Overall just a cheap place to stay with a very dated kind of run-down Hotel. If you plan on staying in Saigon and are looking for a cheap place to stay with nothing special, this hotel is fine. Another thing is if you have children you might not want to stay here, there is a big flashing neon sign offering massage. I did not get 1, but I assume it's not the typical spa massage.
par un voyageur de San Pablo CA
NOTHING LIKE PICTURES
Publié le 9 avr. 2018 sur Expedia
Pour : STAFF
Contre : NEED ALOT OF IMPROVEMENT AND REMODEL
Emplacement : BEN THANH MARKET
HOTEL WAS REALLY OLD, NOTHING COMPARED TO ANY OF THE PICTURES THAT THE HOTEL POSTED, MIGHT BE THEY USED REALLY OLD PICTURES BACK IN THE REALLY OLD DATES THAT THEY JUST GRAND OPENNING, STAFF WAS FRIENDLY, BUT HOTEL CONDITIONS WAS BAD AND SMELL
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2018 sur Hotels
par un voyageur de Marl
Nie wieder dieses Hotel !!!
Publié le 2 avr. 2018 sur Expedia
Pour : NICHTS !!!
Contre : ALLES !!!
Emplacement : Liegt zwar recht zentral, ist aber nicht zu empfehlen.
So ein dreckiges Hotel habe ich noch nie gesehen. Weiterhin habe ich ein großes (30 m²) Zimmer mit 2 Betten gebucht. Wollte eigentlich mit zweit Personen anreisen. Die zweite Person ist jedoch krank geworden. Nach zwei Nächten im großen Zimmer wurde ich einfach in ein Standard-Zimmer verfrachtet. Ich habe für ein großes Zimmer bezahlt. Das geht nicht. Wenn ich Business-Class buche und bezahle, dann kann man mich auch nicht in die Economy-Class stecken. Nachdem ich mich beschwert habe, dass ich mein gebuchtes Zimmer nicht wieder bekomme, hat man mich einfach aus dem Hotel geschmissen und in ein anderes Hotel (3 Kilometer entfernt) gefahren. Das andere Hotel war noch dreckiger. Das Personal war sehr unfreundlich und inkompetent. Dieses Hotel sollte Expedia aus dem Programm nehmen.