Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Nguyen Dam Dieu Anh , Gestion de l’hôtel
Dear daniel,Thank you for your amazing review! We’re thrilled to hear that you had a wonderful stay with us. Your feedback inspires us to continue providing exceptional service and experiences for all our guests.We can’t wait to welcome you back for another memorable visit!Yours sincerely,Nguyen Dam Dieu AnhAssistant Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Presque parfait

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Excelllent rapport qualite prix . Un seul bemol reste l absence de fruits exotiques au petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Nguyen Dam Dieu Anh , Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,Thank you for taking the time to share your experience. We appreciate your feedback and are glad to hear that you enjoyed the stay.We also take your comments about fruits seriously. Your satisfaction is important to us, and we hope to have the opportunity to serve you better in the future.Yours Sincerely,Nguyen Dam Dieu AnhAssistant Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
Très bien placé, classe et propre avec tout confort. Le jacuzzi et la hamma sont top.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 25 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel parfait avec une vue magnifique sur Saigon, que ce soit depuis la chambre ou la salle de bains. Très bonne surprise !! Bref, pas de surprise chez Pullman, tout est toujours parfait !! Je recommande +++
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Ne vaut pas ses 5 étoiles.
3 sur 5
par un voyageur

Ne mérite pas ses 5 étoiles

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Très déçue pour un 5 étoiles. Le petit déjeuner vaut incontestablement un 5 étoiles : la salle est lumineuse et a une belle vue sur la ville, et le buffet est très varié, bien que pas ravitaillé souvent en smoothie (sur 4 petits déjeuners, je n'en ai trouvé qu'une seule fois, les autres matin). Mais le hall n'est pas impressionnant ni spacieux comparé aux autres 5 étoiles que je fréquente habituellement. La chambre est correcte, mais de nombreuses imperfections que nous ne nous attendons pas à voir dans un 5 étoiles : tâches au plafond, crochet manquant aux rideaux, mobilier avec des traces d'usure, eau chaude uniquement en filet (eau tiède avec pression), pas de distributeur de savon et shampooing, juste des échantillons (mon savon n'a pas été remplacé en 5 nuits), les sachets de thé sont des sachets de supermarché (habituellement, dans ce type d'hôtel, les sachets sont en mousseline et proviennent de grandes maisons de thé). La literie en revanche est très bonne, et les chambres sont parfaitement insonorisées, ce qui est très appréciable car Saïgon est ville très bruyante :) Donc encore une fois, rien de grave : en 3 étoiles, il aurait été parfait, mais ne mérite pas ses 5 étoiles. Rien à redire quant au personnel : il est souriant et efficace.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Modern and comfortable with nice location

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels