Note fondée sur 326 évaluations de clients

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3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Phuong Nguyen, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,On the behalf of Raman Saigon’s Management, we would like to send to you our sincere thanks for your spending time to review your stay with us and it’s such a great pleasure to us to know that you have a comfortable stay in our hotel. With the purpose of giving our guests the best services, Ramana Team always tries to improve our qualities as well as facilities and your good feedback is a motivation that remind us always try our best to make the guest satisfy with our services. Once again, we would like to extend our deepest thank you for staying with us. We hope that we can have chances to welcome you back at Ramana hotel. Thank you & best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2019 sur Expedia
Bon hotel perdonnel accueillant. Idolation phonique à ameliorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2019 par Xuan, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for staying with us, we very appreciate your feedback. We hope to welcome you back for the next time Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par KENT, Gestion de l’hôtel
Dear Value guest, Thank you for staying with us, Wishing you continued safe travels and look forward to welcoming you back soon.
3 sur 5
par un voyageur

CONSEILS D AMELIORATON TRES FACILES A REALISER

Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
LE POINT FAIBLE DE L HOTEL RESTE LE PETIT DEJEUNER OU EST SERVI UN CAFE INFECTE CE QUI EST VRAIMENT INCONCEVABLE AU VIETNAM AINSI QUE LA FAIBLESSE DE L ASSORTIMENT DE FRUITS FRAIS
4 sur 5
par Eric de Lyon

Publié le 17 févr. 2016 sur Hotels
Nous avons profité d'être dans un quartier "non touristique pour observer la vie dans les rues de Saigon.
4 sur 5
par pascal de Lyon

Publié le 16 août 2015 sur Hotels
Super hotel sur un modèle très américain, Confortable et propre. Quartier intéressant, un peu excentré mais très authentique
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Ottawa, Canada

Bon rapport qualité-prix

Publié le 2 avr. 2015 sur Expedia
Pour : petit-dejeuner vraiment excellent, grande chambre très propre. Bon rapport qualité-prix
Contre : améliorer langue (anglais et français)
Emplacement : rivière Saigon, musée de la guerre palais de la réunification, nombreux parcs sur nos parcours
Nous sommes resté 3 jours au Ramana Hotel. Les gens sont sympathiques et polis, peu ou pas de français et difficulté avec l'anglais de la part du personnel. Petit déjeuner plus qu'excellent et très diversifié spécialité locale, nord-américaine ou européenne. Facilité agréable, grande piscine idéal après les marchés dans la ville, petite terrasse, gym, etc. N'est pas située dans le centre plus actif de la ville, 15 à 30 minutes de marche selon les centres d'intérêt principaux.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

à mi chemin entre le centre ville et aéroport

Publié le 26 nov. 2014 sur Expedia
Pour : Le calme
Personnel accueillant, hotel calme , ce qui est rare à HCMC
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024
Need update bathroom
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Phuong Nguyen, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,On the behalf of Raman Saigon’s Management, we would like to send to you our sincere thanks for your spending time to review your stay with us and it’s such a great pleasure to us to know that you have a comfortable stay in our hotel. With the purpose of giving our guests the best services, Ramana Team always tries to improve our qualities as well as facilities and your good feedback is a motivation that remind us always try our best to make the guest satisfy with our services. Once again, we would like to extend our deepest thank you for staying with us. We hope that we can have chances to welcome you back at Ramana hotel. Thank you & best regards.