Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

P niveau

Publié le 10 févr. 2020 sur Hotels
Hotel parfait, services impeccable, accueil efficace, propre, bien situé.... Au top niveau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Mian, Gestion de l’hôtel
Dear Mr(s) Michel Following your last stay in Royal Hotel Saigon you took some time to give us your impressions on our hotel. We very much appreciate your positive comments regarding your stay. We are sincerely delight that we met your expectations and that our staff took part of your nice holidays. I am delightful to read that you enjoyed our location and our room. We hope that we will have the pleasure to have you again in our hotel soon. Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Anita Ho, Gestion de l’hôtel
Dear Mr(s). Imrane, Warmest greeting from Kim Do - Royal Hotel Saigon. Thank you so much for taking your time to review our hotel. We appreciate your feedback & look forward to welcome you again as soonest. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
très bon hôtel ,au centre ville,à proximité de tout.A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Anita Ho, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Henri, Warmest greeting from Kim Do - Royal Hotel Saigon. Thank you for taking your time to review our hotel We look forward to welcoming you again as soonest
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
L'hôtel est bien situé. La chambre est assez spacieuse, mais la salle de bain est petite et désuète. Lé lit est inconfortable, car le matelas est très dur. Le petit déjeuner est bien, mais ils ne remplissent pas les plats rapidement. De plus, le café est imbuvable: on dirait du café réchauffé depuis plusieurs jours ou un mélange de vieux et nouveau café. Le personnel à la réception est aimable et avenant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2019 par Anita Ho, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Linda, Warmest greeting from Km Do - Royal Hotel Saigon. Thank you for taking your time to review our hotel I will take note your feedback & transfer them to Housekeeping & Restaurant Dept to improve the service Look forward to welcoming you again as soonest
4 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité/prix

Publié le 26 oct. 2018 sur Hotels
Situation idéale de l'hôtel au cœur de la ville moderne et des commerces. L'hôtel est spacieux, propre et bien tenu. Son personnel est très accueillant et compétent. Un bon rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Danny Nguyen Hai Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Dear J. Michel Kauffmann, Thank you so much for your great reviews, we are always happy to welcome and serve our customer and will try our best to giving the best experience. Hope to see you next time
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2018 par Royal Hotel Saigon, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Rectifier vos obligations face au client sinon les

Publié le 11 avr. 2018 sur Hotels
Impossible de chanceler chez vous quand ont aime pas terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2018 par Royal Hotel Saigon, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2018 par Nguyen Thi Kim Dung, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par Dinh huy

Publié le 24 oct. 2017 sur Hotels
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2017
Dear Mr. Dinh Huy, Thank you and see you next time Should you have any question, please do not hesitate to contact us, Best Regards, Nguyen Thi Kim Dung (Ms.) Corporate Account Manager
4 sur 5
par Slim

Publié le 5 mai 2017 sur Hotels
Excellent emplacement Hotel propre Personnel très serviable Petit déjeuner riche et varié