Silverland Yen Hotel
Hôtel 4 étoiles près de Marché de Ben Thanh
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Silverland Yen Hotel
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
73-75 Thu Khoa Huan st, Ho Chi Minh City
- Marché de Ben Thanh3 min à pied
- Centre commercial Takashimaya Vietnam8 min à pied
- Centre commercial Saigon Square8 min à pied
- Hô-Chi-Minh-Ville (SGN-Aéroport international Tan Son Nhat)9 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, vue sur le parc (with afternoon tea)
Chambre exécutive, vue sur le parc (with afternoon tea)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, vue sur la ville (King Bed, with afternoon tea)
Suite, 1 chambre, vue sur la ville (King Bed, with afternoon tea)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, vue sur la ville (with afternoon tea)
Chambre Deluxe double, vue sur la ville (with afternoon tea)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville (with afternoon tea)
Chambre Premier double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville (with afternoon tea)
Hébergements similaires
Au Lac Charner Hotel
Au Lac Charner Hotel
Piscine
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, (801)
Le prix est de 161 $ CA
par nuit
187 $ CA au total
(taxes et frais compris)
16 oct. – 17 oct.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Silverland Yen Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Eliane
Voyage de couple
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eliane
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Freddy
Voyage en famille
6 mai 2024
Points forts : Propreté
Freddy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
ROY
20 mars 2024
ROY
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
charlotte
Voyage en famille
26 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
charlotte
2/10 – Terrible
Dan
20 juill. 2023
Dan
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Julien
19 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour et surtout très bien situé.
Julien
Séjour de 7 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
Claire
14 févr. 2023
Claire
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 – Acceptable
laurent
19 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
hotel central
laurent
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage en famille
24 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Benoit
31 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't miss it
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Florence
19 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florence
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Jean Louis
17 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable à recommander
Jean Louis
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Monique, Québec, Canada
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Monique
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Krim, La Rochelle
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé pour les visites
Krim
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
robert
10 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant
robert
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Olivier
25 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Jean Paul
30 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ESPÈRE REVENIR AU SILVERLAND YEN HOTEL
Jean Paul
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Melody
21 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un coup de cœur pour cette hôtel.
Melody
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
James
11 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extra
James
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
James
30 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon Hotel
James
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Nicolas
27 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.