Huazhu Hotel (华住酒店)
Hôtel 3,5 étoiles près de Marché de Ben Thanh
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Huazhu Hotel (华住酒店)
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
302 Vo Van Kiet, Co Giang Ward, District 1, Ho Chi Minh City
- Rue commerçante Bui Vien8 min à pied
- Rue Pham Ngu Lao11 min à pied
- Marché de Ben Thanh18 min à pied
- Hô-Chi-Minh-Ville (SGN-Aéroport international Tan Son Nhat)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure
Chambre triple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement familial, 3 chambres, vue sur le fleuve
Appartement familial, 3 chambres, vue sur le fleuve
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Signature double, vue sur le fleuve
Chambre Signature double, vue sur le fleuve
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement familial, 2 chambres, vue sur le fleuve
Appartement familial, 2 chambres, vue sur le fleuve
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio familiale, vue sur le fleuve
Suite studio familiale, vue sur le fleuve
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale, vue sur le fleuve
Chambre quadruple familiale, vue sur le fleuve
Hébergements similaires
Saigon Sirius
Saigon Sirius
Piscine
Cuisine
Laveuse
Wi-Fi gratuit
4.5 sur 5, Merveilleux, (703)
Le prix est de 48 $ CA
par nuit
54 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 déc. – 9 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Huazhu Hotel (华住酒店)
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
24 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 mai 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Dung
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dung
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Thi Phuong
Voyage en groupe
8 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thi Phuong
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
HENRI
Voyage en famille
25 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
HENRI
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Alain
8 mai 2023
Alain
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
trong ho
2 mars 2023
trong ho
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 – Médiocre
CHARLENE
2 mars 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
CHARLENE
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Michel, ST MALO
Voyage de couple
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Florence
Voyage en groupe
11 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Capsule hôtel
Florence
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Tiphaine
30 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable et bien situé
Tiphaine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage en famille
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Isabelle
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Christelle
7 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Christelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Marie
16 déc. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Déçue....
Marie
Séjour de 11 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un 3 etoiles correct mais sans pretentions
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Nicolas
15 mai 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bad experience with horrible staff, unhappy....
Nicolas
Séjour de 6 nuits en mars 2018
4/10 – Médiocre
Margherita
20 mars 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Margherita
Séjour de 2 nuits en mars 2018
4/10 – Médiocre
Alex, Bruxelles
26 févr. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fréquentation en hausse / qualité est en BAISSE !
Alex
Séjour de 5 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Fanny
19 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fanny
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Martin
11 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Laurent
1 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 2 nuits en mai 2017
6/10 – Acceptable
marie, france
27 nov. 2016
vue et quartier pas à notre convenance
marie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.