Note fondée sur 180 évaluations de clients

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4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Service et courtoisie du personnel Recherche la satisfaction des clients Nous étions dans la suite, la grandeur, la propreté et calme Moins aimé: activité et attraction de proximité limitée
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel à Tam Coc (baie d'Halong terrestre)

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien placé, belle vue, merveilleux personnel très professionnel, petit déjeuner buffet compris très varié. Repas au restaurant très bons également.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Vincent Nguyễn, Gestion de l’hôtel
Dear Anne Marie,Thank you very much for your great comments. We are glad to know you have wonderful time to stay with us. We are looking forward to welcoming you again in near future.Ninh Binh Hidden Charm Hotel & Resort.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour sans plus.

Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Hotel un peu veillot qui a besoin d une petite rénovation mais COVID oblige je comprend la situation. A l arrivée peu de personnel. Les excursions sont chères et le transfert d Hanoi aussi. Je recommande de passer directement et ne pas passer par l'hôtel. Je suis arrivé un Jeudi. Petit dejeuner très light le Vendredi un peu mieux le samedi car plus de monde. Hotel bien situé.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2019 sur Expedia
Dans l’ensemble c’est le personnel de l’établissement qui n’ai absolument pas à la hauteur. Manque de courtoisie, de sourire. Ne parle pas anglais pour la plupart. Les chambre ne sont pas bien nettoyées et les produits d’accueil ne sont pas renouvelés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par Uyen Nguyen, Gestion de l’hôtel
Hi, We are very sorry to know that you had an unpleasant stay at our hotel. Can you please inform me your room number and check in and check out date so we can check with our operation staff about your case then get back with you. Once again, thank you for your constructive feedback and we look forward to hearing from you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par Uyen Nguyen, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us and your review. We hope we would have chance to welcome you again soon. We will try our best to improve our quality constantly. Thank you and have a nice day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Uyen Nguyen, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us. We hope we would have chance to welcome you again soon. We will try our best to improve our quality constantly. Thank you and have a nice day!
4 sur 5
par un voyageur de Belfort

Publié le 12 avr. 2019 sur Expedia
La localisation et la propreté très bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par Uyen Nguyen, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us and your nice review. We hope we would have chance to welcome you again soon. We will try our best to improve our quality constantly. Thank you and have a nice day!