Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Emplacement
4 sur 5
par un voyageur de Grez sur loing

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Cadre de l hôtel très agréable Le patron est très plaisant avec une goutte d humour Petit bémol sur le nettoyage de la salle de bain : reste un savon et quelques cheveux dans le lavabo Dommage car le reste est irréprochable
5 sur 5
par un voyageur

Stay with a Homestay Owner who Really Cares

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Rooms are clean, breakfast is included and the price was great but what really made our stay special was Tony (the owner) who went out of his way to delight us. He arranged bike rentals for us (and even fixed things twice when we had bike issues). He also arranged taxis, got our breakfast order prepped the night before once he heard we wanted to leave early and let us have a really late check out. We were not expecting a full service experience but we got it and you can tell that Tony really cares about his guests. Would highly recommended!