Note fondée sur 967 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A fuir.
Publié le 8 mars 2023 sur HotelsA fuir, aucune isolation phonique, dormir dehors ou dans la chambre revient au même, c'est comme s'il n'y avait pas de fenêtre. Les odeurs de graisse du restaurant remontent dans la chambre, impossible de respirer, chambre remplie d'odeur. Pour agrémenter le tout alarme incendie, vraisemblablement c'est une habitude dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par Best Western Hobart, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
par un voyageur
Bien placé
Publié le 29 déc. 2019 sur HotelsUn peu bruyant pas possible de dormir fenêtre ouverte, sur un carrefour
Pas de verre à dents
Un seul 15ml de douche pour deux !
Pas de coffre-fort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Karen, Gestion de l’hôtel
Thank-you for staying with us, we appreciate your feedback!
par un voyageur de Lévis
Publié le 12 sept. 2019 sur Expedia
Bien située. Belle grande chambre. Personnel attentionné. Petit gym qui dépanne. Par contre chambre mal insonorisée et air climatisé qui ne semblait pas fonctionner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Karen, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
par un voyageur de Paris , France
Publié le 23 déc. 2018 sur Expedia
Mal insonorisé. On entend la rue et les voisins de chambrée!
La salle de bains devient une pataugeoire à cause de la conception de l’évacuation.
Les toilettes , pieds dans l’eau , non merci !
A fuir absolument!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2018 par Karen, Gestion de l’hôtel
Thank-you for taking the time to complete a survey on your recent stay, we appreciate your feedback!
par un voyageur
Good
Publié le 12 nov. 2018 sur HotelsPractical.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Karen, Gestion de l’hôtel
Thank-you for staying with us, we appreciate your feedback!
par un voyageur
Proche du port
Publié le 13 mars 2018 sur Expedia
Pour : le confort
la proximité du port
Passage sur Hobart de 1 jours pour visiter le musée en lien avec l'Antarctique et ses explorateurs.
Manger un fish & chisps
Visite du musée maritime
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2018 par BW Hobart, Gestion de l’hôtel
Glad to hear you enjoyed Hobart!
par un voyageur de Hallett Cove
Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Best Western Hobart, Gestion de l’hôtel
Thank you Tom for choosing to stay at the Best Western Hobart, we hope that you enjoyed your stay.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Wotif
Great property for decent money. My room had an excellent view
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Best Western Hobart, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Richard for taking the time to complete a lovely review on your recent stay. We appreciate the feedback you have provided and are glad to hear that you have enjoyed your stay with us.Thank you for choosing to stay at Best Western Hobart.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Best Western Hobart, Gestion de l’hôtel
Thank you John for taking the time to complete a guest review on your recent stay, we appreciate the feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. Thank you for choosing to stay at Best Western Hobart.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Best Western Hobart, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete a guest review on your recent stay, we appreciate the feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. Thank you for choosing to stay at Best Western Hobart.