Mon partenaire et moi avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois auparavant, mais il a un peu de chance de nous revoir. En fait, nous ne reviendrons jamais ici, vu comment nous avons été accueillis cette fois.
Ils nous ont facturé deux fois pour la même chambre!
Ils ont fait payer ma carte de crédit une fois, puis ils ont insisté pour que c'était refusé. Ils nous ont demandé de payer à nouveau avec une autre carte.
J'ai vérifié mon compte de carte de crédit sur la banque d'Internet et il montre débité avec succès pour la première fois. L'hôtel refuse de l'accepter. Alors je téléphoné à ma compagnie de carte de crédit. Ils m'ont envoyé un email indiquant que le paiement a été effectué avec succès; mais le personnel de l'hôtel ne voulait même pas regarder cet e-mail. Ils ont continué à répéter <<pas de paiement, pas de clé (de la chambre)..>>.
À ce moment-ci, nous avons essayé de séjourner à l'un des hôtels à proximité, mais ils étaient tous complets. Par conséquent, nous n'avons pas eu beaucoup de choix mais à payer pour la chambre, une fois de plus.
J'ai signalé cet incident à hotels.com; Ils m'ont assuré le remboursement si ce n'est pas fait par l'hôtel automatiquement.
Séjourner dans cet hôtel seulement si vous voulez gaspiller votre argent...