Note fondée sur 826 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Proche du centre

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Hôtel très pratique proche du centre Juste un peu vieillissant mais très propre et bien équipé Parking gratuit sur place
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Convenient accommodation in Hobart.
4 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 8 nov. 2022 sur Expedia
Installation un peu vieillotte
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
sejour de 1 nuit. à peine vu le personnel. aimable au premier abord. nous les rermercions pour avoir géré notre bagage perdu
1 sur 5
par YUSHI

Double Dipping

Publié le 18 févr. 2017 sur Hotels
Mon partenaire et moi avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois auparavant, mais il a un peu de chance de nous revoir. En fait, nous ne reviendrons jamais ici, vu comment nous avons été accueillis cette fois. Ils nous ont facturé deux fois pour la même chambre! Ils ont fait payer ma carte de crédit une fois, puis ils ont insisté pour que c'était refusé. Ils nous ont demandé de payer à nouveau avec une autre carte. J'ai vérifié mon compte de carte de crédit sur la banque d'Internet et il montre débité avec succès pour la première fois. L'hôtel refuse de l'accepter. Alors je téléphoné à ma compagnie de carte de crédit. Ils m'ont envoyé un email indiquant que le paiement a été effectué avec succès; mais le personnel de l'hôtel ne voulait même pas regarder cet e-mail. Ils ont continué à répéter <>. À ce moment-ci, nous avons essayé de séjourner à l'un des hôtels à proximité, mais ils étaient tous complets. Par conséquent, nous n'avons pas eu beaucoup de choix mais à payer pour la chambre, une fois de plus. J'ai signalé cet incident à hotels.com; Ils m'ont assuré le remboursement si ce n'est pas fait par l'hôtel automatiquement. Séjourner dans cet hôtel seulement si vous voulez gaspiller votre argent...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par Y de Dover, Tasmanie

Stop-over

Publié le 12 mai 2015 sur Hotels
Il est une chambre avec son lit et sa douche, rien de plus. Il est pratique point de stop-over si vous arrivez de l'aéroport (HBA), puis voyageant plus loin à l'île de Tasmanie. Le bus de navettes d'aéroport fait un arrêt à l'avant de l'hôtel (aussi les buses transports en commun)
4 sur 5
par Alain de Grenoble

Satisfait

Publié le 4 nov. 2014 sur Hotels
Vaste chambre,décoration modeste, chambre propre.Bien situé à la limite de la ville,calme.
4 sur 5
par un voyageur de Wynyard

Publié le 27 juill. 2024 sur Wotif
Not the most luxurious stay, but very comfortable, clean and quiet with helpful staff at an affordable price. Close to the city and restaurants without being right in it. What's not to like?
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia