Note fondée sur 933 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
L'emplacement,la propreté,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Pink, Gestion de l’hôtel
Lorraine,Il semble que vous appréciez l'emplacement et la propreté de l'établissement. Nous sommes ravis que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif à cet égard. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque fois que vous nous rendez visite. Merci d'avoir choisi notre établissement, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !Sincere,Pink Pham
par un voyageur
Trop cher
Publié le 12 févr. 2023 sur HotelsLa chambre est petite, mais le lit est confortable. C’était le festival du bateau en bois alors le prix pour la chambre était exorbitant!
Le réceptionniste nous a donné de mauvaises indications pour nous rendre au « liquor store», nous envoyant du côté opposé d’où il est situé. 😡
En tant que membre silver, j’avais le droit à une bouteille de vin, mais si je ne l’avais pas demandée, on ne me l’aurait pas donnée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Mike Nguyen, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, we very much appreciated your comments regarding your recent stay at Travelodge Hotel Hobart. I will be sure to share your feedback with our team. I am so sorry to hear that there were some drawbacks during your stay. We do our best to advertise our hotel rooms and the amenities online and I am sorry we could not fully meet your expectations during this stay however I am sure this feedback will motivate our team to better our services in the future. Apart from that I am so thrilled to know that you enjoyed our signature dream catcher mattress quality. We hope to see you again in the near future. Kind Regards, Mike Nguyen Duty Manager
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2019 sur Hotels
L'accueil n'était pas hyper chaleureux et franchement pas d'une super aide, notamment pour trouver à dîner dans le quartier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par Mark, Gestion de l’hôtel
Cher anonyme
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de réviser. Nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Chez Travelodge, nous prenons plaisir à fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous aborderons ce problème, car nous sommes en plein cœur de Hobart et il y a une abondance de restaurants et d'aventures passionnantes à poursuivre, à partir de notre hôtel.
Sincères amitiés,
marque
Travelodge Hotel Hobart
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback!
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Pink Pham, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah, Our team at Travelodge Hobart greatly appreciates you taking the time to provide us with a 10 out of 10 review of our hotel. We are very happy you had a wonderful time with us. We will make sure you are well looked after on your next visit with us. Warm regards, Pink Pham Manager on Duty
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par shikha, Gestion de l’hôtel
Dear Vanessa,Thank you for taking the time to complete our post-stay questionnaire and for your kind rating. We were honored to host you and hope you thoroughly enjoyed your stay with us. Please stay in touch, and let us know if you plan to revisit Hobart—we’d love to welcome you back!Kind regards, Shikha Shrestha Manager on Duty
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par shikha, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah, We thank you for taking the time to fill out the post stay questionnaire and thank you so much for rating us. We were honored to have hosted you, and we hope you have enjoyed your stay with us. Please stay in touch and tell us if you plan on re-visiting Hobart. Kind regards, Shikha Shrestha Manager on Duty
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par shikha, Gestion de l’hôtel
Dear Andrew, We thank you for taking the time to fill out the post stay questionnaire and thank you so much for rating us. We were honored to have hosted you, and we hope you have enjoyed your stay with us. Please stay in touch and tell us if you plan on re-visiting Hobart. Kind regards, Shikha Shrestha Manager on Duty
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par shikha, Gestion de l’hôtel
Dear Apisit, We thank you for taking the time to fill out the post stay questionnaire and thank you so much for rating us. We were honored to have hosted you, and we hope you have enjoyed your stay with us. Please stay in touch and tell us if you plan on re-visiting Hobart. Kind regards, Shikha Shrestha Manager on Duty
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par shikha, Gestion de l’hôtel
Dear Edgar, We thank you for taking the time to fill out the post stay questionnaire and thank you so much for rating us. We were honored to have hosted you, and we hope you have enjoyed your stay with us. Please stay in touch and tell us if you plan on re-visiting Hobart. Kind regards, Shikha Shrestha Manager on Duty