Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Petit déjeuner bof, le reste est convenable

Publié le 17 nov. 2014 sur Hotels
Bien dans l'ensemble. Petit déjeuner pas top du tout par contre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2018 sur Hotels
Hotel prochází renovací. Pokoj byl krásný a čistý, ale hotel je totalitního původu.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2017 sur Hotels
Hotellet skulle behöva komma in i 2000 talet intriörmässigt. Allt var orange nästan.och heltäckningsmatta. Inte bra vid allergi. Plus att det luktade rök.
4 sur 5
par Grzegorz

Publié le 13 févr. 2017 sur Hotels
Bardzo duży kłopot przy podliczeniu ceny za pobyt, Pani na recepcji koniecznie chciała mnie policzyć po cenach z cennika hotelowego, a nie z oferty którą miałem wykupiona poprzez Wasz portal. Dodatkowo miałem też problem ze skontaktowaniem się z Wami i było trochę nerwowo... Poza tym - hotel nie wystawia typowych dla tego typu instytucji faktur (zamiast tego coś w rodzaju KP z pieczątką) - mając na uwadze myślenie "polskiego księgowego" ciężko będzie się rozliczyć z powierzonych mi pieniędzy na ten wyjazd na podstawie takiego dokumentu... Poza tym reszta OK. Pokoje wyremontowane i przytulne. Okolica - bardzo blisko do centrum (na pieszo kilka minut).
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Standard

Publié le 7 oct. 2016 sur Hotels
...typical middleclass hotel.