Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2023 sur Expedia
Patrick et Nathalie furent des hôtes charmants et très dévoués pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le petit-déjeuner était excellent.Les chambres belles et décorées avec beaucoup de goût. Nous regrettons de ne pas un peu plus longtemps car tout est approximativement à 45 minutes du lodge. A refaire si nous revenons en 🇿🇦.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par Pat & Nat, Gestion de l’hôtel
Merci Hervé ! Toi et ton fils êtes au top ! U. Vrai plaisir de parler et d’échanger : tristes de te voir partir si vite Régalez-vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
Superbe accueil des propriétaires, aux petits soins et très disponible pour toutes questions ou aides. Un dîner délicieux, un cadre calme et cosy. Une très belle adresse, on regrette de n’être restée qu’une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Pat & Nat, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre message et oui triste de vous avoir pour si peu de temps !!! Merci encore
5 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke, Québec

Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
Nature à proximité pour voir des animaux, très bon déjeuner, propreté général de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Pat & Nat , Gestion de l’hôtel
Thank You a million !!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Très bon accueil. Je recommande ce lodge. Nourriture excellente et hébergement confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Pdebiasi, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce message bienveillant ! Pat & Nat
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Nous avons eu un accueil chaleureux de la part des propriétaires Nathalie et Patrick. Tout était très bien organise, ils étaient vraiment présents pour nous. Les repas étaient magnifiques. Beaucoup d'animaux viennent sur le terrain. C'est un vrai oasis dans la savane africaine, expérience unique, très recommandé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Pat&Nat, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette belle attention : nous sommes ravis de voir que vous avez aimé le séjour ainsi que le restaurant et la nature qui nous entoure ! Nous vous souhaitons plein de belles choses en attendant les fêtes approchantes !!!Pat & Nat
4 sur 5
par un voyageur

Ótimo lodge em condomínio na savana

Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Pequeno e simpático lodge com ótimas refeições. Instalações descoladas, de propriedade de simpático casal francês. Nós não tínhamos reservado transfer de retorno ao aeroporto e eles próprios se ofereceram para nos levar. A seguir conseguimos contratar transfer para não incomodá-los.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Pat & Nat , Gestion de l’hôtel
Thank you again. So sorry to realize the notation do not reflect what you are writting....! All the best Beneditoregards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Patrick De Biasi, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice review !So happy to welcome you !Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Pat & Nat, Gestion de l’hôtel
Thank you for this good notation ! We are really happy you appreciate the lodge and nature around !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Pat & Nat , Gestion de l’hôtel
Thank you Dean ! Nathalie told me you are amazing persons ! I hope i will meet you the next time !!!regards
3 sur 5
par un voyageur

the owners are a little inconvenient

Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
The expedia site says that guests will be received until 21:00. We arrived at 20:00 (we warning before by e-mail that we would arrive around 20:00) and were greeted with an inelegant "check in is until 19:00", after driving more than 500 km along the garden route. Dinner is served in an open area, there is a roof that doesn't protect from cold or rain, so get ready. The other day, we arrived at 19:30 from kruger Park and could not even rest, because 19:45 they were knocking on the door of my room calling for dinner, which goes until 21:00, ie it has to be at the time that they want, not what you want. To close the inconvenience with a gold key, we already had the suitcase in the car, and knocked on our door at 10:40 asking us to leave the room, but the checkout is at 11:00, ie, go to Lindiwe and get ready to have dinner in the wind and rain and to be disturbed several times in your room, even if you are obeying the owners' predetermined time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2019 par De Biasi Patrick - The owner, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Inélégant guest is someone who wants to drink her own alcool at our restaurant Inélégant guest is someone who says they are coming late with wrong explanations and very very late Inélégant guest is someone who don’t come when the diner is organized at 07:00 pm for ALL our guests because we are a Lodge and not an Hotel. Inélégant guest is someone who is speaking loudly in the restaurant without any respect for other guests. Inélégant guest is someone scratching her throat like if she was spitting at any second.... Lying is inelegant and this two guests have been lying and have a weird behave all journey long