Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
5,0 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Wijnants Riky, Gestion de l’hôtel
Wij danken u voor uw verblijf en de mooie review!
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel Calme

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Hôtel à 30 mn de Liège dans un endroit calme loin des grandes routes. Grande chambre propre. Nous avons moins apprécié : les produits de douche et le savon en distributeur et les serviettes de douche trop petites à notre gout. Pour un supplément de 15 euros, le petit déjeuner était vraiment moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Wijnants Riky, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre séjour et votre approche très sympathique !!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2022 par Wijnants Riky, Gestion de l’hôtel
Wij danken u voor uw verblijf en de mooie score.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Ayant eu un accident ce mardi 9, je n'ai pu séjourner à l'hôtel. Etant donné ce fait exceptionnel, j'ai appelé aussitôt l'hôtel afin de demander s'il était possible d'obtenir le remboursement bien que le délai d'annulation soit passé. Le responsable étant en vacances, le personnel n'a pu prendre de décision et me dit de rappeler la semaine prochaine. Pouvez-vous faire quelque chose? Mon frère avait également réservé une chambre par votre intermédiaire (Cathy-Biévelez Michel) et lui, a bien séjourné à l'hôtel. Cordialement Claudine Biévelez
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2022 par Wijnants Riky, Zaakvoeder, Gestion de l’hôtel
Cher, nous sommes désolés. Mais les conditions générales de réservation stipulent qu'il n'y a pas de remboursement si vous annulez dans les 48 heures avant l'arrivée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Wijnants Riky, Gestion de l’hôtel
Wij danken u voor uw verblijf en de mooie score!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Wijnants Riky, Gestion de l’hôtel
Wij danken u voor uw verblijf.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Es ist ein Hotel voll mit Kunstwerken und einer freundlichen Chefin. Das Restaurant ist ebenfalls zu empfehlen. Wir waren zum André Rieu - Konzert im Hotel. Die Innenstadt von Maastricht war gut zu erreichen. Man muss allerdings den Parkplatz vorreservieren bzw. den Shuttle - Parkplatz nutzen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Wijnants Riky, Gestion de l’hôtel
Lieb,Wir danken Ihnen für Ihren Aufenthalt und die nette Bewertung.Mit freundlichen GrüßeWijnants RikyMonteCristO.be
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Wijnants Riky, Gestion de l’hôtel
Wij danken u voor uw verblijf en de zeer mooie review!
5 sur 5
par un voyageur

Erg positief

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Als je als zakelijk reiziger een plek wilt met een goede kamer waar je ook even goed kunt werken, goed diner, goed ontbijt, plezierig personeel dat én attent en vriendelijk is én je met rust laat, en je niet zoekt naar allerlei feestelijkheden, dan zit je hier geweldig. En als je houdt van bijzonder bier, dan zit je hier super geweldig: ze hebben zelf 3 bieren laten brouwen, en die zijn om je vingers bij af te likken. Met natuurlijk de Monte Cristo, heel bijzonder, een feest van complexiteit in je glas, met liefst 11% alcohol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Wijnants Riky, Gestion de l’hôtel
Wij danken u voor uw verblijf en de zeer mooie review!