Fosshotel Vatnajokull
Hôtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Fosshotel Vatnajokull
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Lindarbakki, Hofn, 781
- Parcours de golf de Silfurnes11 min en voiture
- Musée d'art d'Hornafjörður12 min en voiture
- Vestrahorn16 min en voiture
- Hornafjördur (HFN)5 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Connecting Rooms
Family Connecting Rooms
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double ou avec lits jumeaux
Chambre économique double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double pour 1 personne
Chambre économique double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Hébergements similaires
Höfn - Berjaya Iceland Hotels
Höfn - Berjaya Iceland Hotels
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Déjeuner disponible
Bar
4.1 sur 5, Très bien, (515)
Le prix est de 132 $ CA
par nuit
155 $ CA au total
(taxes et frais compris)
12 janv. – 13 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Fosshotel Vatnajokull
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage de couple
1 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Benoit
Voyage en famille
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Louis
Voyage de couple
25 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Louis
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage en famille
23 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Loïc
Voyage en famille
10 août 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres correct
Loïc
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
bernard
23 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
bernard
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Catherine
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel with excellent service!
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Michelle
17 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michelle
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Luc
1 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Damien
11 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Damien
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Richard
5 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and clean but overpriced
Richard
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 juill. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Marc-Antoine
25 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc-Antoine
10/10 – Excellent
LAURENCE
15 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel au calme et très bien et bon restaurant
LAURENCE
8/10 – Bien
Angelo
9 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne expérience et bien situé
Angelo
8/10 – Bien
Raymond, Segré
31 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raymond
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Samuel, Lille
15 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moderne
Samuel
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Martine Alain, Grenoble
7 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.