Note fondée sur 955 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Accueil très désagréable mais hotel correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Mari, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We apologize for any unpleasantness during your welcome. Your comfort and satisfaction are important to us, and we will address this issue to ensure a more welcoming experience for our guests in the future. We appreciate your understanding and hope to have the opportunity to provide you with a more positive stay during your next visit.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Très vieux et non entretenu
par un voyageur
Publié le 10 mai 2023 sur Expedia
Bien
par un voyageur
Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
Chambre assez spacieuse, mais la salle de bain est très petite avec une porte qui souvre vers l'intérieur. Petitcdejeuner correct.
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par M, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time out of your day to give us a review.
par un voyageur
Très bien dans sa catégorie.
Publié le 6 sept. 2022 sur HotelsExcellent rapport qualité/prix. L’Hôtel a été rénové, les chambres sont propres, le lit confortable. On entend peu de bruit car éloigné de la route. Le petit déjeuner est suffisant. Très bonne étape sur la route 66.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par M, Gestion de l’hôtel
Thank you for the good feedback we do our best to keep our hotel nice and clean. We hope to see you again.
par un voyageur
Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
Bon rapport qualité prix mais un peu vieillot
par un voyageur
Sans plus
Publié le 30 mai 2022 sur HotelsTrès bon service mais la propreté laisse à désirer
par un voyageur
Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2019 sur Hotels