Note fondée sur 287 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Martinique
Hôtel avec un personnel très accueillant.
Publié le 5 déc. 2014 sur Expedia
Emplacement : Facile de prendre un bus pour se rendre à la capitale. Belle galerie de luxe près de l'hôtel.
Ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en décembre 2014.
Déçue par l'équipement de l'hôtel, piscine très peu profonde. Petite plage. Repas très moyens, pas de réfrigérateur dans la chambre.
En revanche, chambre très propre, personnel très accueillant, et malgré un départ très matinal, un petit déjeuner nous a été préparé.
Les prestations fournies ne correspondent pas au prix pratiqué.
par Robin de Montreal
Hotel familial sans grand intérêt
Publié le 16 août 2013 sur Expedia
Contre : Les activités proposées par l'hotel vous coûteront moins cher si vous les planifiez vous-même. Ceci concerne la visite au St-Nicholas Abbey. 1/2 prix!
Travaux majeurs sur la plage pour lesquels Expedia ne nous a pas avisé avant de réserver à cet endroit. Un bon 3 étoiles situé dans un quartier populaire (rues adjacentes). À plein prix, je ne recommande pas cet hotel. À demi-prix, peut-être.
Le personnel est toutefois sympatique et fait le maximum.
par JM de Belgique
Services impeccable
Publié le 25 avr. 2013 sur HotelsUn très bon séjour à recommander pour la qualité du service, la propreté, la nourriture
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
The staff was very friendly and attentive, even though it looked under staffed, everyone did an excellent job. Thank you for making my father’s 85th birthday a memorable one.
par un voyageur
I would definitely return
Publié le 25 août 2024 sur HotelsHad a fantastic time in Barbados. Staff at Mango Bay were very attentive and oh so friendly. The rooms were very clean...they even come to turn down the bed.
Best part is that the beach is just steps away from the hotel! If you go do not miss the sunsets.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Found hotel tired, food at breakfast was warm to cold
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Staff was helpful and always courteous & would go beyond in trying to resolve issues. Location was great shopping center across from hotel. Some of the best restaurants in the area for fine dining. The beach was nice & calm. The best part was some water sports included.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Employee Damian Dottin absolutely made it 5-stars. He went out of his way to provide signature service and attention. Most employees seemed happy and brilliant. The food was very good and the team cooking breakfast in the mornings were very hard-working and exceptionally friendly. Could use better management of the beach chairs that were “reserved” by guests with their “stuff” on them for hours while they were no where to be found. The accessibility of the canoe and raft/water equipment was great! Thanks for a wonderful time!
par un voyageur
Pleasant vacation
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsFirst time to Barbados, was due to stay elsewhere, however last minute had to change ad we came to Mango Bay, location great, good beach area, hotel clean and welcoming, shame about the early risers at 0630hrs grabbing sun beds