Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,7 sur 5
10 % des clients le recommandent
1,9 Propreté de la chambre
2,3 Service et personnel
1,7 Confort de la chambre
1,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Friendly and unseerstanding staff
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Staff super nice
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Incheon

이게 호텔인가요?

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
벌레나오고 병걸릴거같아서 샤워만 바드시 하고 차에서 잤음. 이런호텔 소개하면 앞으로 Expedia 에서 호텔예약 못하겟음. 이건 호텔이 아니라 한국의 시골 여인숙 보다 못함.
1 sur 5
par un voyageur de Chicago

Publié le 14 juill. 2018 sur Expedia
When we went to check in, they said they don’t book through Expedia. So I had to call Expedia who called the hotel and gave me a credit. The hotel was disgusting. It was under renovation. It was dirty. My husband said the room was dirty and full of flies. There was a couple in the parking lot, a woman sitting in their dead beat car and a man sitting on the ground behind the driver’s side door doing something in his lap. Not sure, but didn’t want to stare and find out. I doubt he was doing the New York Times crossword puzzle. The place was creepy. Take their hotel off your site. I went to get a refund within minutes of paying. They refused a refund. I’ll call the manager tomorrow. Terrible experience.