Note fondée sur 537 évaluations de clients

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3,6 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Trop cher

Publié le 14 avr. 2018 sur Hotels
Beaucoup trop cher au regard du standing tres tres motel. Par contre la famille qui tient l'établissement est tres agreable et souriante. Petit dej plutot minimaliste. A un prix max 90 dollar ce serait acceptable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2018 par Hollister Inn Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give our hotel a review. We appreciate all feedback. Sincerely, Hollister Inn Management
3 sur 5
par un voyageur de France

service agréable mais motel un peu vêtuste

Publié le 23 août 2010 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
quiet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par sam j, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad to hear you found our place comfortable. We hope to welcome you back soon and Safe travels!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par sam j, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad to hear you found our place comfortable. We hope to welcome you back soon and Safe travels!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par sam j, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad to hear you found our place comfortable. We hope to welcome you back soon and Safe travels!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Schrecklicher Geruch in den Zimmern
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par sam j, Gestion de l’hôtel
Thank you for bringing this matter to our attention. We sincerely apologize for the unpleasant smell you experienced during our stay .this is not the standard we strive to uphold. Your feedback has been forward to our maintenance and housekeeping team and we deeply regret that we fell short in this instance. Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par sam j, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad to hear you found our place comfortable. We hope to welcome you back soon and Safe travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par sam j, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad to hear you found our place comfortable. We hope to welcome you back soon and Safe travels!