Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
56 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Séjour tres agréable. Personnel tres agréable. Chambre agréable lit confort. Lieu propre. Petit bémol pour nous le principe du petite déjeuner. Personnel trop présent, on ne sest pas senti assez libre de pouvoir se servir librement. Limite peur de se faire geonder si on aime les petits dejeuner gourmand. Au delà de cela cadre et personnel tres agréables, sejour reposant.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
Endroit superbe et service de grande qualité. Parking à l’intérieur, mais un abri pour quelques motos serait appréciable. Chambre propre et bien agencée, petit déjeuner excellent… On y retournera.
5 sur 5
par un voyageur

Au top!

Publié le 11 avr. 2022 sur Hotels
Séjour parfait: domaine avec beaucoup de charme, personnel souriant et aux petits soins, chambre spacieuse et literie très confortable. Mention spéciale pour le SPA, un vrai moment pure détente.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Decevant rapport qualité/ prix

Publié le 14 juill. 2020 sur Hotels
Nous avions pris la suite familiale pour 3 nuits pour 4 personnes (945€). La suite est plutôt grande mais mal pensée : l'espace douche est totalement vitré et dans le passage, donc l'intimité n'est pas au rdv. Abs de petit frigo - 2 petites bouteilles d'eau cristalline à disposition non renouvelées (excepté sur demande) - café soluble non renouvelé. Avec la Covid-19, il faut reserver son créneau pour l'espace piscine : la 1ere journée, ok pour la réservation, pour la seconde : nous avons eu l'impression d'abuser et c'était refroidissant. le plus ahurissant : le petit-déjeuner, nous avons demandé à le prendre le dernier jour (réservé à 10h du matin la veille), on s'installe : elle nous dit "mais vous n'avez pas complété la fiche"... Ben non, vous ne nous avez pas parlé de fiche (avec le covid, les hotels adoptent des strategies très différentes d'un établissement à l'autre). nous sommes restés, jusqu'au moment où nous avons compris que notre petit dejeuner serait les restes du jour (nb: le jus d'orange n'est pas maison). Aussi le ménage, le sol était poussiéreux et n'avait pas été aspiré après la première journée (avec la plage à proximité pas top). Bref, le rapport qualité/prix n'est pas au rdv, les services et les prestations ne sont pas en rapport avec le standing apparent. point positif : le cadre et la bâtisse sont jolis.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2019 sur Expedia
Idéalement placé à quelques encablures du centre. Service disponible et à l’écoute. Très bel établissement pour un séjour reposant: spa, hammam
1 sur 5
par un voyageur

A EVITER ABSOLUMENT

Publié le 23 oct. 2019 sur Hotels
Séjour plus que décevant ! Gîte très sale à l'arrivée non vérifié ! Spa vieillissant (deux malheureux transats rouillés) ! Directeur incompétent ! Prix très excessifs pour un confort plus que mineur ! Brunch spa lamentable (produits bas de gamme, financiers brûlés durs comme de la pierre). Caution supérieure au prix de la location non rendu au moment du départ car gardé par l'établissement un mois après le séjour en cas de problème et ce en l'absence d'état des lieux !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2019 sur Hotels
Superbe lieu paisible et très agréable Magnifique jardin, piscine chauffée et petit sauna, literie très confortable, accueil remarquable. Nous reviendrons, assurément.