Note fondée sur 46 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel de charme et de prestige

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Un établissement de petite taille (par le nombre de chambre, qui elles sont spacieuses) et pourtant de prestige. Une déco sobre mais classe, chaleureuse. Un hamam privé dans la suite, de même qu’une baignoire à remous, on ne s’attendait pas à cela même pour un 5 étoiles; idéal pour se réchauffer après une journée automnale à Honfleur. Une équipe aux petits soins, qui a dû et su faire face à un imprévu pour le petit déjeuner du jour et nous a proposé une solution de remplacement avec en plus un geste commercial (nous donnant l’occasion de découvrir l’établissement associé de la Ferme Saint Siméon, tout aussi splendide). Nous aimons les hôtels prestigieux mais avec une dimension intimiste, et le Saint Delis a parfaitement répondu à nos attentes, et même bien au delà, pour notre 1ere visite de Honfleur.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Facturation de taxes RSE journalières non indiquées au moment de la réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Emile Jacquet Maître de Maison, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, La petite contribution RSE sert à développer la qualité de vie au travail de nos collaborateurs mais aussi à mettre en place des solutions écologique concrète dans l'entreprise. La participation journalière est très modique. Nous espérons que le reste de votre séjour vous à plu et que les services de notre Maison ainsi que la belle ville de Honfleur vous ont donné entière satisfaction. Dans l'espoir de vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bien vivre bien etre

Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
Un lieu de charme absolu ou le service et l attention au client est exquis La propreté est de rigueur En plein cœur de la ville c est un lieu à recommander sans difficulté aucune
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Séjour parfait
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2022 sur Hotels
Très bonne adresse pour qui cherche le calme, un service personnalisé et univers raffiné
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
Magnifique endroit au cœur d’Honfleur. Tout est parfait, l’accueil, la
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel à Honfleur

Publié le 26 nov. 2021 sur Hotels
Très bel hôtel, situé à deux pas du centre-ville. Nous avons été bien accueillis et la chambre était très spacieuse et confortable. Il manque juste un peu de lumière, la chambre est assez sombre en fin de journée et il n’est pas vraiment possible de s’y installer pour lire un peu par exemple. Le petit déjeuner est cher mais très bon. Les extérieurs nous ont semblé très agréables. Possibilité de parking très appréciable.