Note fondée sur 105 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien mais sans plus

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé mais un peu vieillot. Par exemple, la porte de la chambre ne ferme pas complètement. L'agencement de la salle de bain n'est pas pratique avec la baignoire juste à côté des toilettes rendant l'entrée et la sortie de la baignoire très difficile.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Un très bel hôtel. Un environnement romantique dans un décor exceptionnel !
2 sur 5
par un voyageur

Très mauvais souvenir, pas le niveau 5 étoiles !

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Séjour en famille dans une suite avec 2 chambres dont une sans radiateur !!! un froid terrible dans la nuit et pour réchauffer le reste de la grande surface, inclus SDB, un simple radiateur mobile .... il y a bien des radiateurs mais ils sont à peine tièdes ! la chaudière tourne au ralenti ! mais comment est ce possible dans un 5 étoiles alors que la température extérieure est de 12 degrés? Au petit déjeuner on se retrouve dans une très belle pièce a l'entrée, mais elle est glaciale ! après une nuit au froid un dejeuner glacial ! sympa....il suffirait d'allumer la cheminée, mais à 10h personne ne l'a fait ! Côté entretien la fenêtre dans l'escalier principal est pleine de toiles d'araignées, mais personne ne le voit ! sauf les clients ! le petit déjeuner etait parfait copieux même très bon mais ai un doute sur le fromage ou le jus de pamplemousse puisque à 14h ai été pris de vomissements. Un très mauvais souvenir pour nous !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

cet hôtel n'est pas fait pour un séjour

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Bel emplacement pour cet hôtel, resté dans "son jus" c'est à dire qu'il manque quelques articles améliorant le confort : par ex. un petit frigo, un tél. pour joindre l'accueil en cas de besoin (je suis handicapé et l'escalier est une difficulté pour moi). En 45 nuités et compte tenu de la température, de nombreuses douches, mes serviettes n'ont jamais été changées. Le petit déjeuner est servi au compte gouttes : 2 tranches très minces de beurre, il faut demander du sucre qui est apporté (avec gentillesse) sous forme de bâtonnets (2 !)... restauration uniquement le soir, chère. Chambre bruyante : on fait habitant commun lorsque la chambre située au-dessus ou à côté est occupée : bruits de pas très sonores ! enfin pour les commodités, nuitées très chères Mais.... personnel charmant, bien à l'écoute de vos demandes.
2 sur 5
par un voyageur

very average

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
very beautiful place and area, outside is super well maintained, and lovely. however nothing during our stay was stunning, the 5 stars are not deserved at all. not dirty but not clean... room was too small, too noisy, the tv was not working, we had to ask for towel changing and bottle of water, 2 coffee pods per day, we're speaking about a 5 stars here, that we paid more than 300 euros per night. the amenities are minimalistic and cheap, no shampoo (the shower gel was doing both), no conditioner, no body lotion, sink clogged. I mean it supposed to be kind of romantic place... I defnititely don't understand the rate of 9.2/10 -> it's just not reflecting the reality, this place is to me at best a 7.5 - 8 not more, and definitely not a 5 stars, at best it's an acceptable 3 stars. this place needs a real refreshing to meet the standing they're selling. we didn't enjoy our stay to be honest.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels