Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour au Crowne Plaza pendant le coronavirus

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Très bel hôtel malheureusement quasiment vide a cause du coronavirus. Du coup les restaurants étaient fermés et le matin pas de buffet au petit déjeuner.Ambiance un peu particulière dans Hong Kong où tous les gens se promènent avec des masques excepté les étrangers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Lawrence Lee, Acting General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher/Chère Jean-René, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.
4 sur 5
par un voyageur

Good Hotel

Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
Good location, nice modern rooms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par Deven Leung, Marketing Communications Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your review. Glad that you have an enjoyable stay with us. We look forward to bringing you another unforgettable journey in Hong Kong!
3 sur 5
par un voyageur

Hotel bien place pour shopping et déplacement en m

Publié le 2 avr. 2017 sur Hotels
Sejour positif, très bon emplacement proche shopping et metro, bar du 21 excellent, petit déjeuner parfait mais quelques points d'amélioration TV ne fonctionne pas et acceuil réception moyen
5 sur 5
par maxime de lille

hotel bien placé, bon petit dej

Publié le 28 juin 2016 sur Hotels
hotel très bien placé a proximité des commerces de causeway bay. bon rapport qualité prix, petit dej top
5 sur 5
par Alexandre de Paris

Parfait pour un séjour business

Publié le 10 févr. 2016 sur Hotels
Très bon hotel, pratique, bon petit déjeuner, standing international. A côté de tout à pied, et 5-10 minutes en voiture de Central.
5 sur 5
par patrick

Publié le 25 déc. 2015 sur Hotels
Personnel très à l'écoute et toujours prêt à aider
5 sur 5
par un voyageur

octobre 2014

Publié le 3 nov. 2014 sur Hotels
Le service bar était très mauvais.