Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Très bien placé et c’est tout … mérité un réel rafraîchissement, draps moyennement propres, petit déjeuner très limite en terme de choix et de goût, salle de sport avec 2 tapis et 1 vélo…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Holiday Inn Express Hong Kong Causeway Bay , Gestion de l’hôtel
Dear Marie, Thank you for sharing your feedback with us. We appreciate your compliments regarding our convenient location. However, we regret to hear that your experience did not meet your expectations in some areas such as breakfast and size of our gym . Please rest assured that we take your comments seriously and make appropriate action plans in both long and short term perspective Your feedback helps us improve, and we hope to have the opportunity to better serve you in the future. Best regards,Kaivin NgGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour excellent

Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
Excellent hotel, très situé pour les RV sur HK Island...proche de la station de métro. Personnel accueillant.
2 sur 5
par sandra

Hotel à fuir

Publié le 21 nov. 2017 sur Hotels
Du réceptionniste au pseudo voiturier, en passant pas une chambre aux murs tachés, sans parler du petit déjeuner infecte.... un hotel à fuir absolument
5 sur 5
par veronique

Hôtel superbement placé

Publié le 14 nov. 2017 sur Hotels
Très bon hôtel, bien placé et accessible aisément.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 4 août 2017 sur Hotels
Chambre petite, mais c est un peu la norme ici.. Sofa bed très inconfortable, composé d une planche de bois et un futon pas épais, ce qui fait qu' on a l impression de dormir par terre. Le lit de la chambre est très confortable par contre. Le petit déjeuner est special, une cantine avec que du petit déjeuner chinois. Si vous n êtes pas habitué à cela, ne réserver pas avec pdj. Hôtel très bien placé sinon.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel bien placé et rapport qualité-prix correct

Publié le 6 mars 2017 sur Hotels
Hotel bien situé dans le quartier commercial (il est à 10 mètres de Times Square) et facile d'accès.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2024
Overall we had a nice stay in this hotel. Patrick from breakfast staff offered excellent service, made our stay more memorable, thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Staff is friendly
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels