Note fondée sur 654 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de cagnes sur mer

Publié le 26 déc. 2018 sur Expedia
Bonjour je viens vers vous car j’ai eu d’enoémets déconvenue dans cette hôtel je vous envoie une dizaine de photos pour vous prouver mes dires et je ne recommanderais pas cette hôtel , autant pour l’état vétuste de la chambre qui n’avait pas été spécifié dans votre référencement au moment de mon choix autant pour des raisons sanitaires car la chambre était complètement bondé d’humidité et en plus de tout ça j’ai des problèmes respiratoires donc à ses jours dans ces conditions n’a pu que me rendre plus malade , je vous prie s’il vous plaît de faire au mieux pour réparer le préjudice commis je vous remercie d’avance et vous prie d’agréer mes salutations .
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Fonctionnel et propre

Publié le 22 nov. 2016 sur Expedia
Petit (nais normal, c'est Hong Kong) mais propre et fonctionnel. Salle de bain relativement "spacieuse" compte-tenu du contexte Propre, chambre nettoyée tous les jours et serviettes de bain changées tous les jours Proche du métro et commerces tout autour Casiers sous les lits Possibilité de laisser ses bagages le jour du départ
4 sur 5
par un voyageur

Petit Hôtel bien placé et propre

Publié le 2 nov. 2016 sur Hotels
Petite Chambre mais propre et équipée. Il y a un salon, une cuisine et un grand frigo communs pour faire à manger nous même à l'hôtel. C'est pratique.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Location is very good
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Andy, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Andy, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Not nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Andy, Gestion de l’hôtel
We will try to improve
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
部屋の広さ、清潔さ、設備は値段相応と思ったほうが良い、だが旅行の際寝るための場所と割り切れば問題はない。 ホテルを出て一歩でバス停、地下鉄の駅も近く、飲食店も豊富 寝るためにコストをかけたくない場合の選択肢の一つにはなりうるホテル
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Andy, Gestion de l’hôtel
Thank you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Of course for that price you really can not expect high luxury but I consider there is a minimum. The rooms are tiny, very old and not clean at all. The hotel is in a very old and dirty building too. I will be honest but I stayed in the room 5min but left directly as I couldn’t stand it. I prefer to sleep outside than there. This place is a typical example of hk subdivided surviving flats and I would recommend to consider other places probably further for that budget but in better condition. Message to the staff: the service and checkin was friendly and good, so nothing to complain about that but I really encourage you to completely review your rooms and do full renovation to offer a decent service to people and improve living conditions. More than business it’s just minimum service as your mission to accommodate people.