Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par Hotel Jen Hong Kong, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your rating! It would be our pleasure hosting you again! – Jen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Hotel Jen Hong Kong, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your rating! It would be our pleasure hosting you again! – Jen
5 sur 5
par un voyageur

Rien à redire !

Publié le 7 févr. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel , chambre confortable , spacieuse et propre. Bien situé juste à coté du métro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par Hotel Jen Hong Kong, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Jen Hong Kong and taking time to post a review with the perfect rating; which is very encouraging for our team!. – Jen
3 sur 5
par un voyageur de Genève

Hôtel moyen

Publié le 11 mai 2018 sur Expedia
Hôtel dont les chambres aux bas étages sont sales et bruyantes. On m'a ensuite mis dans une chambre au 24 étage qui sont plus agreables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2018 par Hotel Jen Hong Kong, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your comments, which are much appreciated for our continuous improvements. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and to offer you a most pleasant stay. – Jen
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel, bon prix, quartier moins touristique

Publié le 4 avr. 2018 sur Hotels
Un bilan très positif pour Hotel Jen - le rapport qualité/prix est très bien. Chambre claire et spacieuse. Les parties communes et la chambre était toujours d'une propreté exemplaire. L'équipe de l'Hotel Jen avait toujours le sourire et ils étaient tous très gentil et bien disposés. Une salle de sport bien équipée au dernier étage et avec une vue sur les tours et les toits de Hong Kong. Je n'ai pas testé la piscine (sur le toit) ou le bar/café. Le buffet petit déjeuner est plus que complet et le soir le restaurant propose des plats très bons pour des prix très raisonnables mais le cadre n'est pas le plus luxueux. Le wifi fonctionnait bien. Situé pas loin de l'université de Hong Kong c'est pratique pour prendre le métro (arrêt de l'université à deux pas - en moins de 20 minutes on est en plein centre de la ville), par contre ce n'est pas le quartier le plus touristique mais en même temps c'est plus authentique et local.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2018 par Hotel Jen Hong Kong, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Jen Hong Kong and taking time to post a review with the perfect rating; which is very encouraging for our team!. – Jen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2018 sur Hotels
bon sejour chambre spacieuse calme propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2018 par Hotel Jen Hong Kong, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Jen Hong Kong and taking time to post a review with the perfect rating; which is very encouraging for our team!. – Jen
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Hong Kong

Excellent séjour

Publié le 22 avr. 2017 sur Expedia
Pour : La situation géographique (métro à 50 m), le petit déjeuner, la chambre, le personnel, la piscine.
Contre : Néant
Emplacement : L'hôtel se trouve dans un quartier assez vivant. On peut tout y trouver: restaurants, pâtisseries (tartes aux oeufs :-)), petits commerces...
Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel et avons été enchanté de notre séjour. Les chambres étaient spacieuses (pour Hong Kong), propres, lumineuses et bien équipées. La literie était de qualité. Le personnel était très sympathique et serviable. A noter également l'excellent petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2017 par Hotel Jen Hong Kong, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us and for sharing your feedback. We take great pleasure in knowing that you had a delightful experience with our facilities and services, as well as our neighborhood! We cannot wait to welcome you back again.
5 sur 5
par Jean Marc de Marseille

Un excellent choix.

Publié le 31 juill. 2016 sur Hotels
Un séjour de cinq nuits en famille à Hong kong. Cet hôtel est un excellent choix. Il se situe à dix mètres du métro. Il faut prendre une chambre club. Elles sont plus grandes et surtout vous bénéficiez d'un apéritif dînatoire tous les jours. Cet apéritif est très copieux ( jus de fruits, alcool, sandwich , sushis, saumons,desserts....).il nous arrivait parfois de ne pas aller dîner ensuite. Nous avons eut la chance d'être surclassé, notre chambre donnait donc sur la baie. Vous pouvez également en rentrant le soir ,aller prendre un dernier verre tout en regardant la baie, avant d'aller vous coucher, toujours grâce a votre statut guest club. La piscine sur le toit de l'hôtel est également un énorme plus, après une journée de visite dans Hong kong. Le restaurant de l'hôtel est également très bien. Le personnel de l'hôtel est très agréable. Je crois qu'il y a d'autres hotels JEN en Asie. Nous y retournerons sans aucun doute.
4 sur 5
par FRANCOIS de Paris

Qualité prix excellent

Publié le 16 avr. 2016 sur Hotels
Pour Hong Kong l'hôtel est réellement bien. Très propre Accueil excellent Le ménage est parfait dans les chambres Le MTR est vraiment juste à côté.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par JEN Hong Kong by Shangri-La, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your rating! It would be our pleasure hosting you again! – JEN