Note fondée sur 541 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2019 sur Expedia
Établissement fabuleux
Bien placé
Les chambres sont immenses
Le petit déjeuner eet obligatoire tant il edt pletorique
par un voyageur
Hotel pres de Hong Kong park
Publié le 5 nov. 2019 sur HotelsHotel refait a neuf, tres bien place.
Chambres un peu exigues, mais confortables
par un voyageur
C'était PARFAIT!
Publié le 6 janv. 2019 sur HotelsSéjour absolument parfait: très belles chambres, douche fantastique, localisation parfaite à Central, buffet de petit-déjeuner incroyable (rien que pour ça l'hôtel vaut le détour!), rooftop bar avec vues à couper de souffle, service au top... nous avons tellement envie de revenir! Merci beaucoup d'avoir organisé l'accès à une piscine voisine quand la piscine de l'hôtel rencontrait un problème technique, c'est ça le vrai sens du service. Nous comptons revenir lors d'un prochain séjour à Hong Kong!
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
Hotel moderne, trendy, au cœur de Central. Tout est accessible à pieds. Chambres spacieuses, propres, personnel charmant
par un voyageur
Palace clinquant et décevant
Publié le 11 oct. 2018 sur HotelsPalace sophistiqué et un peu clinquant. Equipement défectueux car trop compliqués (mes lumières ne s'éteignaient pas). Les restaurants ferment à 10.30 mais vous refusent à 10.15 d'un air condescendant
Décevant !
par un voyageur
Publié le 13 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Perfect
Publié le 4 juin 2018 sur HotelsPerfect stay
par un voyageur
Everything is best
Publié le 1 juin 2018 sur HotelsBest hotel ever, best breakfast ever
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Another excellent stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Billy, Gestion de l’hôtel
Dear Edward,Thank you very much for your continued support and share your feedback with us. Delighted to read that numerous touchpoints of your stay, left such a memorable impression! We do our utmost to ensure our guests have a memorable stay and I am delighted to hear this was the case during your time with us. We look forward to welcoming you again in the near future.Best regards,Billy WongGuest Relations ManagerThe Murray, Hong Kong, a Niccolo Hotel