Note fondée sur 260 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Clean and calm
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
입실 전 안내문자로 차량번호 등록하였으나 전산 등록되지 않았음.. 펠리체는 처음 이용이였는데 주차장이 크지 않아서 조금 늦게 도착하면 지하 2층에 주차해야해서 아주!!!! 불편함. 지하 2층은 엘리베이터가 없이 지하에서 계단으로 지하 1층으로 올라간 이후에 객실엘리베이터 이용 가능.. 짐을 들고 계단을 내려가야함. ㅜㅜ 객실은 훌륭했고 어메니티도 좋았음. 역시 연식이 중요함! 명절연휴 이용이라 사람도 많았고 북적북적했지만 가족 모두 만족한 시간이라 또 이용의사 있음!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par SONO Hotels & Resorts, Gestion de l’hôtel
안녕하세요, 고객님,소중한 추억을 저희 소노펠리체 비발디파크와 함께 해주셔서 대단히 감사합니다.머무는 동안 즐거운 추억 가득하셨길 바라며, 다음 기회에 다시 뵙길 기원합니다.감사합니다.SONO Hotels & Resorts
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels