Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Ron Sugihara, Castle Rental Program Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha Genevieve,Thank you for staying with Castle @ The Waikiki Grand Hotel! We hope you enjoyed our friendly staff, convenient location and your accommodations! We thank you for taking the time to rate us!Mahalo
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Ron Sugihara, Castle Rental Program Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha Nathalie,Thank you for choosing the Castle Rental Program at the Waikiki Grand Hotel! Thank you for taking the time to rate us. We hope you enjoyed your accommodations, our convenient location and our friendly staff. Mahalo
1 sur 5
par un voyageur

Vieillot, Aucun accueil, Pas de parking

Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Pas d'accueil, logements vieillots et bruyants (on entend tout ce que font les voisins), pas de parking gratuit et il est extrêmement difficile de trouver à se garer dans le quartier... Je ne sais toujours pas ce que j'ai payé ou non... Seule la localisation est un plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Ron Sugihara, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha,Thank you for staying with us at the Waikiki Grand Hotel. We are sorry our reception desk (office) is located on the 5th floor, unit #512. We are also sorry our location can get noisy being located on the edge of Waikiki. He are happy to hear you enjoyed our convenient location! We appreciate your feedbac.Mahalo
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé, chambre vieillissante.

Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
Pas de service de ménage, pas de changement de serviettes, literies.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2019 par Ronald Sugihara, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha Gerald, Thank you for staying with us at the Castle Waikiki Grand Hotel! We are sorry for not having daily maid service and for our welcome letter being only in English. We do offer fresh towels and amenities at no charge upon request anytime during your stay. Please see us if you need fresh towels or amenities. Mahalo
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
Emplacement parfait. Rénovation à prévoir rapidement.......établissement vieillissant... Nous avions demande l avant veille de notre départ ainsi que le veille, un départ tardif c était ok mais le jour du départ cela ne l était plus.....nous étions ok pour régler les frais supplémentaires et nous l avions fait savoir à la réception. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Ronald Sugihara, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha, Thank you for staying with us at the Castle Waikiki Grand Hotel! We are in the process of renovations to our rooms. We are sorry that the late check out was not available due to our sold out status over the weekend of your departure. We appreciate and thank you for your feedback. Mahalo
5 sur 5
par un voyageur de Dieppe NB

Publié le 3 févr. 2019 sur Expedia
Aimé la grandeur de la chambre, cuisinette, La programmation TV, PRÈS DE LA PLAGE, Acces au stationnement ss-terrain. Moins aimé: pas De linge à laver vaisselle, pas De linge pour essuyer la vaisselle, et pas porté manteau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2019 par Ronald Sugihara, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha! Thank you for staying with us at the Castle Waikiki Grand Hotel! We are happy to hear you enjoyed your stay with us as well as our location! We are sorry that we do not have dishwashers in the room or dish towels for wiping dishes. We normally do supply dish towels in the room. We will make sure to remind our staff to place them in the room. We appreciate your feedback! Mahalo!
4 sur 5
par un voyageur

Nos vacances à Honolulu

Publié le 27 août 2018 sur Hotels
Hôtel bien situé centrale et proche de la mer ! Très peu de vue sur mer ? Oublier la piscine ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par Ronald Sugihara, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha Valerie! Thank you for staying with us at the Castle Waikiki Grand Hotel! We are happy you enjoyed your stay and our location! I see that you had reserved a City View Hotel Room. Did you request to upgrade to an Ocean View Room? Our staff should have let you know where the pool is on property. We appreciate your feedback! Mahalo!
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 11 févr. 2018 sur Hotels
Hôtel bien placé. Proche des magasins, des restos, de la plage... Personnels accueillants et à l’ecoute. Idéal pour ceux qui ont juste besoin d’un endroit pour dormir surtout si vous allez à Hawaï pour le shopping et la découverte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2018 par Ronald Sugihara, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha! Thank you for staying with us at the Castle Waikiki Grand Hotel! We are happy to hear you enjoyed your stay as well as our location! Your feedback is greatly appreciated! Mahalo!
2 sur 5
par un voyageur de paris

Hotel au bout de waikikik

Publié le 29 janv. 2018 sur Expedia
Chambre a peine propre etat delabrer. Lit et tv ok. Murs sales sdb usee facturation de 60 $ pour menage incomprehensible pour une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2018 par Ronald Sugihara, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha Sylvain, I am sorry about the cleanliness in your room. We will address this issue and make the necessary changes so this does not happen again. Mahalo!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2015 sur Hotels