Note fondée sur 890 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Hadrian, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your positive experience with us! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay at our hotel. We look forward to your return. Aloha!
par un voyageur
10 jours à honolulu
Publié le 7 nov. 2023 sur Hotelstrès bel hôtel, super bien situé, quartier bien fréquenté, à 5 min de Waikiki et 2 minutes du canal pour voir le lever de soleil, un market place et de nombreux food plaza juste à coté, chambre très propre, équipée d'un frigo, d'une cafetière et des vivres pour vous préparer un café ou un thé chaque matin
une salle de cardio et une de muscu.
personnel de chambre très serviable, personnel de l'accueil un peu moins...nous sommes à chaque fois tombé sur des personnes qui n’étaient pas très souriants
les bemols pour ce prix de chambre : l'évier de salle de bain non séparée de la chambre (pas de porte)
une vue sur la rue en cours de travaux, déçus de ne pas avoir été plus en hauteur,
une petite piscine qui est ensoleillée tte la journée mais qui donne sur la rue et donc très bruyante
et les taxe quotidienne qui s'élèvent à quasiment 50$
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Hilton Garden Inn Waikiki Beach, Gestion de l’hôtel
We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry we did not exceed your expectations. Your comments will help us as we continually work to improve our guest experience.
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Notre chambre en face d un chantier donc du matin au soir très bruyant et le balcon inutilisable :dommage car hôtel près du marché international où il y’a bcp de restaurants pâtisseries avec plein de fleurs et verdure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Hilton Garden Inn Waikiki Beach, Gestion de l’hôtel
We sincerely appreciate your feedback, and we are very sorry we did not exceed your expectations. Your comments will help us as we continually work to improve our guest experience.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Hilton Garden Inn Waikiki Beach, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay at the Hilton Garden Inn Waikiki Beach. We look forward to your return.
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Propreté rien à dire, par contre il y a du bruit à l'extérieur de la chambre qui gêne dans la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Hilton Garden Inn Waikiki Beach, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We know how important a good night’s sleep is and I sincerely apologize for the noise issue encountered during your stay. I will address your feedback with our team.
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Hilton Garden Inn Waikiki Beach, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay at the Hilton Garden Inn Waikiki Beach. We look forward to your return.
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2022 sur Expedia
C’est bien. La douche et le matelas sont magnifiques! Petit déjeuner trop cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2022 par Hilton Garden Inn Waikiki Beach , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we greatly appreciate it!
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2021 sur Hotels
Pratique avec le petit commerce qui se trouve au Rez de chaussée et bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Mahalo and Aloha!!
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2024
Would like 1/2 and hall in the coffee area and rooms! Pool was great. Staff helpful. Room clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2024 par vjee, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us! We strive to provide reliable and friendly service that makes every stay better and brighter. We hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Hadrian, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your positive experience with us! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay at our hotel. We look forward to your return.