Note fondée sur 730 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Une semaine de repos idéale en famille

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
vacances très agréables en famille Le complexe hôtelier est spacieux, les jardins et piscines sont magnifiques, tout est très propre et le personnel est très agréable. L’emplacement est à moins de 20 mn à pied de Waikiki et des grands commerces d’Alamoana. C’est à moins de 10 mn en bus. On peut manger dans les snacks et restaurants du complexe ou profiter de la cuisine toute équipée des appartements pour passer un moment au calme Le feu d’artifice sur la plage de l’hôtel de chaque vendredi soir est un moment magique. En résumé, la note du séjour c’est 5/5
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Chambre luxueuse et propre. Stationnement prohibitif.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Housekeeping, Mildred was the sweetest and checked in on us often
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
非常に施設が整っていて、お部屋の備品も色々と充実いて快適でした。
4 sur 5
par un voyageur

만족합니다만 파업경험

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Hgv 이용했으며 매일 하우스키핑 있었습니다만 마지막일정즈음 파업이 있어서 소음과 불편이 있었습니다
5 sur 5
par un voyageur de Arcadia

Publié le 29 août 2024
Love my room and daily cleaning.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
何度かお世話になっています。 チェックイン時間よりかなり早くお部屋に入れました。 高齢者がいましたので助かりました。 お部屋は海側で低層階ではあるものの通常より広く景色もよく初めての両親は大喜びでした。 ありがとうございます。 今回残念なことがあったのは初日上階が深夜までかなりの大騒ぎで。セキュリティーに連絡をするという事がありました。 この件以外はお部屋も広く快適で大好きなワイキキアンです!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Not happy with the service from the beginning upon checking in. I had booked a 2-bedroom suite with a King and 2 double beds; also called four days prior to arrival to confirm room type. Upon arrival, they were unable to accommodate the preferred room and was put into an ADA room with no way of changing anything. Not happy with the service from the front desk unfortunately.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Expedia