Note fondée sur 881 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Minarii, thank you for staying with us at Pagoda Hotel. We're thrilled you had a great experience and we look forward to welcoming you back!
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel familial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la note de 10 sur 10 !Nous sommes ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Pagoda. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche ! Merci encore pour le partage.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Personnel sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné avec nous à l'hôtel Pagoda. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe sympathique. Nous espérons vous revoir bientôt!
par un voyageur de Boucherville
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Nothing good to say
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Marie, thank you for sharing your feedback. It is regretful that your experience did not meet your expectations. Our team strives to provide excellent service and accommodations, and your comments are valuable for future improvements.
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Durant 1 semaine pas de nettoyage de la chambre ni de changement de serviettes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jacqueline, nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience concernant le niveau de propreté pendant votre séjour. Nous avons généralement un programme rigoureux pour le nettoyage des chambres et le remplacement des serviettes. Nous aimerions approfondir votre expérience et nous vous encourageons à contacter notre équipe des relations clients pour en discuter davantage. Nous apprécions vos commentaires et nous nous engageons à nous améliorer en fonction de ceux-ci.
par un voyageur
agréable séjour
Publié le 4 mai 2024 sur Hotelscomplexe hôtelier au coeur de la ville très bon accueil, chambre agréable. le parking un peu onéreux, dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jacques, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Pagoda. Notre emplacement central et les membres sympathiques de notre équipe font en effet partie de nos points forts les plus précieux, et nous sommes heureux qu'ils aient amélioré votre expérience. Concernant le stationnement, nous comprenons votre point de vue et apprécions vos commentaires, nous indiquant des axes d'amélioration potentiels. Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Au milieu de tout
Publié le 4 janv. 2024 sur HotelsA notre arrivée accueil simple et rapide tres appréciable. Hotel avec un certain charme. Hall d'entrée très propre accès facile couloirs propres et dégagés chambre mignonne malgré l'âge du bâtiment. Séjour au top. Merci au personnel. Happy New year. And maybe see you next time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
NAEA, nous apprécions vos commentaires. C'est formidable d'apprendre que vous avez apprécié notre charme unique, notre propreté et notre service efficace. Les membres de l'équipe sont heureux de savoir que vous avez passé un séjour de premier ordre. Ils ont hâte de vous accueillir à nouveau dans le futur. Bonne année!
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
Very noisy du to the workers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Springs, Gestion de l’hôtel
Aloha,If you are referring to our hotel associates, I will share your comments with them and to remind them to work quietly in the morning hours. I do apologize.Mahalo for choosing the Pagoda Hotel.
par un voyageur
Publié le 23 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par Springs, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Thank you for also choosing the Pagoda Hotel.
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel vieillissant. Room service pas à la hauteur du prix payé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Koi, Gestion de l’hôtel
Aloha Ronald,Thanks for your feedback and our apologies if your experience was less than satisfactory. We hope to have the opportunity to welcome you back.Thank you!