Note fondée sur 837 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Jeff - General Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha Patrick!Mahalo for staying with us and sharing your wonderful review! I trust you had an amazing time on Oahu and hope we can welcome you back again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Jeff - General Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha Christian!Mahalo for the awesome 5 out of 5 rating! I trust you had a fantastic adventure on the island. Please come see us again soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
L’hôtel est accueillant et très coloré. Malheureusement nous avons obtenu une chambre qui a le mur collé à l’ascenseur. C’est extrêmement bruyant… nous avions des bouchons sur la table de chevet, maintenant on comprend pourquoi. Pas moyen de se faire changer de chambre même si on s’est plaint à la réception. Très déçus de cet hôtel, nous ne le recommanderons pas car toutes les chambres situées aux mêmes endroits à chaque étage doivent avoir le même problème d’insonorisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Jeff - General Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha Marise!Mahalo for being our guest I am sorry to hear that your 1 night stay with us was impacted by the location of your room. I apologize we didn't have another room to move to due to the other rooms being occupied by other guests. I hope you continued your vacation in Hawaii and were able to explore all the wonders of our islands!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Expedia
Bien situé, bon service clientèle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par Jeff - General Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha Camille!Mahalo for sharing your rating! I'm happy to know you enjoyed the central location and staff engagement. I trust your time in Waikiki was full of wonderful memories and will be here when you are ready to make more!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2023 sur Expedia
Belle picine sur le toit avec vue, hotel plus âgée mais moderniser
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Jeff - General Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha Lysanne!Mahalo for staying with us! I'm so glad you enjoyed the rooftop pool! We look forward to welcoming you back !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Bon hôtel. Bien situé. Personnels charmants et serviables. Le matelas a déjà un certain âge. Bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Ibonne Pinilla General Manager, Gestion de l’hôtel
Mahalo for your kind review!
2 sur 5
par un voyageur

Choose another one

Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
I do not get the so high rating for this hotel. I fully agree by what has been said with bad rating: don’t get full by the shiny colors: this is a old motel that has been refurbished. Positive: location, staff is friendly. Negative: not so clean, AC smells bad, furnitures are old, isolation is bad, view is horrible on the neighbor building.. very bad value for money. We finally changed our plan and shortened our stay because we were so unhappy by the place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2022 par Ibonne Pinilla General Manager, Gestion de l’hôtel
Mahalo for sharing your experience, we are sorry to hear you didn't experience the great value we offer. Please know that we will address all concerns in your comments.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par Ibonne Pinilla General Manager, Gestion de l’hôtel
Mahalo!
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande aux clients cet hotel

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Hotel bien placé à Waikiki . Par contre nous trouvons très cher le valet parking à 45.00 USD/ 24H00.... Ménage de la chambre , les employés ne nous ont pas dit qu'il ne fallait rien mettre sur les portes si nous voulions que le ménage soit fait . Nous avions découvert 2 jours de notre départ ne pas mettre le panneau signalétique au porte , si nous voulons que le ménage soit fait . Sinon dans l'ensemble l'hotel est très bien situé . Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par Ibonne Pinilla General Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha, Mahalo for staying at Shoreline Hotel Waikiki
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2022 sur Expedia