Note fondée sur 233 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2016 sur Hotels
Bonjour,
Il me faut le remboursement de 59€ que j'ai payé par ma carte.
Il m'ont obligé de payé 57€ pour la chambre et petit déj. Ils n'ont pas de carte bancaire. j'ai payé en éspeces. J'ai la facture.
Je suis un habitué de "Hotels com" . C'est la primiére fois que je rencontre de tel problème.
Dans i'attente d'une reponse immédiate
Cordialement
Pushpa portable:06 03 03 29 85
par un voyageur de kortrijk
Très rudimentaire, un peu démodé
Publié le 9 sept. 2016 sur HotelsCe n'était pas ce que j'avais espéré.
vieille chambre sans télévision (a été supprimé)
Le petit déjeuner ètait en ordre.
par daniel de La Roche en Ardenne
tapis plein sale et ça pue dans l'hotel
Publié le 15 janv. 2016 sur HotelsAvis pas positif du tout , il ne fait pas propre dans l'entrée de l'hotel (tapis plein) et bonjour l'odeur.il font la bub avec un prix atractif et d'office il compte deux personnes
par PIERRE-YVES
Publié le 4 févr. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Great hotel but nothing to do in the area.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
I can highly recommend the hotel. The room was in the attic and was very warm because the air conditioning was not turned on beforehand. Since we arrived late, it would have been nice to get into a temperature-controlled room. That's just one small think. everything else was great.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Ik vond het een mooi en fijn hotel.
Personeel behulpzaam en vriendelijk.
Diner heel erg lekker en ontbijt ruime keuzes
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Mooi en net hotel
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels