Note fondée sur 411 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Charme et confort

Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
Très bonne prestation de ce pub-hôtel toujours dans la lignée de cette chaine qui supervise de vieux établissements avec des standards de confort et de service sans en changer le charme. Celui-ci est situé dans un charmant coin de campagne anglaise, non loin de Highclere Castle.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2017 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Calais

bon rapport qualité/prix

Publié le 24 mars 2015 sur Expedia
Pour : Nous avons appréciés les petits déjeuners compris à volonté (et anglais si souhaité)
Contre : Isolation phonique...
Emplacement : Proche de Farnborough (meeting aviation / chapelle impériale - Tombeau Napoléon III)
Une étape après avoir visité la chapelle impériale de Farnborough...
2 sur 5
par Michel de France

accueil et réception

Publié le 28 avr. 2014 sur Expedia
Pour : le petit déjeuner. L'amabilité du personnel en salle
Contre : la qualité de l'accueil et un véritable professionnalisme à la réception
Emplacement : proche de Londres. Visite de la New forrest
Nous avons rencontré beaucoup de personnel à la réception pendant notre séjour de 3 nuits ; certaines personnes étaient aimables, d'autres beaucoup moins. Une employée ne s'est, par exemple, pas donnée la peine de nous prévenir dans notre chambre de l'arrivée de notre invité à l'accueil ; celui-ci a dû attendre dans sa voiture. Chambre bruyante (il y avait un compresseur à l'extérieur près de notre fenêtre), mobilier désuet, robinetterie à changer : un très mauvais rapport qualité/prix.
4 sur 5
par Deborah

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2013 sur Hotels
4 sur 5
par Deborah

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels