Hotel De Keizerskroon

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hoorn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel De Keizerskroon

Extérieur
Réception
Suite | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Breed 31, Hoorn, 1621 KA
  • Schouten Handwerken
    1 min à pied
  • Westfries Museum
    6 min à pied
  • Musée du tram à vapeur de Hoorn-Medemblik
    6 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (single use)

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, 1 grand lit

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hoorn

Au cœur de Hoorn.Vous serez à quelques pas de Schouten Handwerken et à 10 minutes de marche de Westfries Museum. Musée du tram à vapeur de Hoorn-Medemblik et Rode Steen se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Schouten Handwerken - 1 min à pied
  • Westfries Museum - 6 min à pied
  • Musée du tram à vapeur de Hoorn-Medemblik - 6 min à pied
  • Rode Steen - 6 min à pied
  • Museum of the 20th Century - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Hoorn : à 5 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Charlies Café Hoorn - ‬1 min à pied
  • ‪30ml Coffee roasters - ‬2 min à pied
  • ‪Gewoon Lekker Hoorn - ‬2 min en voiture
  • ‪Oika - ‬3 min à pied
  • ‪New York Pizza - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel De Keizerskroon

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hoorn
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel De Keizerskroon.

This 3-star Hoorn hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel De Keizerskroon possède 24 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice.

Cet hôtel à Hoorn offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
En cas d'arrivée après minuit, veuillez utiliser la sonnette extérieure pour procéder à votre enregistrement.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 15.50 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 80 EUR par véhicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

De Keizerskroon
De Keizerskroon Hoorn
Hotel De Keizerskroon Hoorn
Hotel De Keizerskroon Hoorn, Terschelling
Hotel Keizerskroon Hoorn
Keizerskroon Hoorn
Hotel De Keizerskroon Hotel
Hotel De Keizerskroon Hoorn
Hotel De Keizerskroon Hotel Hoorn

Avis pour Hotel De Keizerskroon

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 135." "
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 135." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 135." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 135." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 135." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Edith

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Ingeborg

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre correcte, propre. Localisation parfaite Petit déjeuner moyen
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Béatrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

sd, gap

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel accueillant
Notre chambre était super spacieuse Super équipée mais un peu vétuste Par contre au dessus du restaurant et rue où il y a le marché le we donc bruyant+++ car aucune isolation phonique
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Sofiane, Reims

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N’hésitez plus, c'est le bon hôtel,
Génial, je recommande vivement cet hôtel, authentique, et unique, le service y est très chaleureux et professionnel, le quartier hyper sympa, la mère a 30 mètres, seul bémol pas de parking, sinon, nous y avons passé un super séjour,

6/10 – Acceptable

Michaël, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Correct mais pas fou
Hôtel bien situé et globalement correct. Chambres petites mais suffisante pour un court sejour d'une nuit. Légère odeur de tabac dans les parties communes. Petit déjeuner très sommaire, point faible pour moi.

10/10 – Excellent

Johan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zingende hoteleigenaresse, top
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

dion

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sandra

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Een basic hotel midden in het centrum. Super gastvrij voor onze hond .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

dion

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What a surprise!! The hotel is in a great location and the breakfast was one of the best that I have eaten. I will be back!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Miranda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hartelijk, gastvrij en persoonlijk
Ik ben blij dat ik gekozen heb voor dit hotel. Het personeel is fantastisch, hartelijk en behulpzaam. Het hotel op zich is ietwat gedateerd maar schoon en een goed bed. Het ontbijt is uitgebreid en wordt aan tafel geserveerd.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jessie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heerlijk hotel, good job on refurbished room, impressive Nice personal reception. Only drawback it that on Saturday night this is a noisy location
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Pieter, Beverwijk

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prima
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Bruce

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
2 kamer reservering
2 kamers b esproken mer 1 reservering Kamer 1 prima met airo. R 12 bedden prima. Kamer 2 nr 18 veel te klein geen loopruimte Geenk offie op de kamer Geen airco maar 1 stoel om tv te kijken . Te veel prullen overal [zoals een kringloop..in de foyer Overal oude schilderijen. Met. Prijsstickers Sav onds om 10uur alles donker an buiten deuren Op slot m et tel nr op de deur waar niet op geregeerd word.. Maar ontbijt was prima.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Karl-Heinz

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Das über Expedia gebuchte Zimmer hatte - im Gegensatz zu den über die Webseite des Hotels - buchbaren Zimmern folgende Mängel: Es war so klein, dass man nur mit Mühe um das Bett zum Bad gehen konnte. Das Gestell für Koffer konnte daher auch nicht aufgestellt werden. Das Gepäck versperrte dann den Zugang zum Bad. Es gab keinen Schreibtisch und auch keinen anderen Tisch und für 2 Personen nur einen Stuhl, auf dem war aber noch dazu der Ventilator gestellt. Den PC konnte man nur im Bett benutzen. Das Zimmer der Webseite hatte alle genannten Ausstattungen und auf dem Schreibtisch gab es dort noch eine Kaffeemaschine und einen Wasserkocher mit Kaffee usw. Auch ein Luftfiltergerät und einen Kühlschrank gab es nur auf dem Zimmer der Webseite. Wenn man das Fenster öffnen wollte musste man - zweit - aufs Bett klettern und über eine hohe Bettrück seitenwand versuchen 2 Bedienelemente zu öffnen. Dann hörte man allerdings noch lauter den Lärm vom Innenhof sowie laute Brummgeräusche irgendeiner technischen Anlage Die Vermieterin war völlig unselbstständig und musste ständig telefonisch Ihren Mann - den Vermieter- anrufen. Der Vermieter war einfach schlimm. Wir denken, dass die Vergabe von derartigen unterschiedlichen Zimmerqualitäten auch Expedia interessieren könnte. Hinzu kommt noch, dass das Zimmer über Expedia noch ca. 15 € teurer als über die Webseite des Hotels war. Wir werden nie wieder das Hotel mit seinen unzugänglichen und unhöflichen Inhabern aufsuchen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Fred

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Douche kon alleen aan/uit. Temperatuur niet instelbaar. Verder zijn douchegordijnen uit de tijd. Douchecabine met deurtjes is normaal.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Leanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Egbert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Prima hotel, goede en prettige ontvangst en goed ontbijt. Alleen dat bad in kamer 25 met de bijbehorende bijna onbruikbare douche, dat doet echt afbreuk aan het geheel. Lekker douchen is onmogelijk door de schuine wand. Daardoor kun je niet staan in het bad. In- en uitstappen van dat bad vergt bijna acrobatische behendigheid. Zeker in geval van meerdere nachten verblijf is deze kamer niet aan te raden. Daarbij wil bijna niemand in deze tijd het bad vol laten lopen...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Torben

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Viveca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ett stopp i Hoorn
Ett litet hotell mitt i centrum. Det kändes som alla kände varandra och man var en stor familj. Uteplats att sitta på. Bra frukost som serverades vid bordet. Kan rekommendera hotellet.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jonathan, Harrow

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really liked it. Room was a decent size with good facilities including great aircon unit. Close to station and harbour. Chargeable breakfast was good. Would certainly stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2023