Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Besoin d'être rénové...tapis a enlevé surtout et ch.de bain a refaire pas d'eau chaude suffisante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we are sorry that your stay was not at its best, we hope to see you again in the near future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
À 23 h nous découvrons des punaises de litv- la réceptionniste nous a proposé un remboursement ou un changement de chambre Tous les hôtels étant complets nous avons changé de chambre sans grande conviction
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par General Manager , Gestion de l’hôtel
I'm sorry to hear that your stay did not go as planned, we do hope to see you again in the near future and offer you a better experience then.
2 sur 5
par un voyageur

Plus jamais

Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel qui a besoin de rénovations ! Chambres sales avec insectes sur le sol pas aspiré lit tache avec encore des cheveux ! Mauvaise odeur ! Frigo rouillé et sale, Piscine vide avec 15 cm d’eau dans le fond ! Pas entretenu et sale ! Plus jamais ! Je ne comprend la note supérieur a 7 qui lui est attribué !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2018 par gm, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay. We're so glad that everything was wonderful during your stay with us. We look forward to your next visit.
2 sur 5
par un voyageur de Webster

Publié le 23 nov. 2024
The room smelled moldy and every surface was filthy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear your stay with us was not what you expected, we do hope to see you again in the near future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Peeling wallpaper, empty pool, and a generally decrepit property. Christmas tree still up in the dining area in mid-September. Breakfast was cold prepackaged items. One redeeming item - room and bath was clean.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
I actually never checked in. I frove around tge entire buildings. There was nasty looking stuff on the back side of the dingy curtains that faced the window. It turned my stomach. It made me feel unsafe about even going in the hotel for fear of bugs or mold or even worse. I did not see any of the rooms or even the lobby because I never went in. I just wasted $40 . I ended up staying at the Best Western which was very clean and pleasant smelling. They also hD a good free breackfast and all of the staff was super nice. Please avoid the Super 8 in Hope Arkansas. Also if you try to put the address in your GPS it trys to take you way out of the way almost to Mena. I am thankful I knew my way to Hope.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Cleaning
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Older hotel / room was clean & beds were comfortable. Pool area was a mess!