Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 sur 5
1,8 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Cuando llegue a la propiedad me dicen que no trabajan mas en conjunto con OYO, ni con Expedia por lo cual llegué y no tenian mi reserva, sugiero eliminar la propiedad ASAP para evitar que mas viajeros pasen la misma situación.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
No respetaron la reservación
1 sur 5
par un voyageur

We took one look and left immediately

Publié le 23 janv. 2021 sur Hotels
Very dirty hotel and dirty rooms with no toilet seats. We saw a rat in the reception area and decided we could not stay there. It looks nothing like the photos. It feels more like a prison or insane asylum. We lost money and Hotels.com refunded us less than half what we paid, but I'm surprised it is allowed to be advertised on their website. We found the Jaguar Hotel on the outskirts of town and that was much better, but not great, but was OK for two nights, and worked out cheaper.